Aspirateur S7 Plus – On vous dit tout !

Meilleure Vente n° 1
roborock S8 Aspirateur Robot Laveur 6000Pa Brosse Double avec Évitement d'obstacles par Lumière Structurée 3D, WiFi/Alexa/APP, pour Le Idéal Nettoyage des Tapis & des Cheveux (Mise à Niveau du S7)
  • 【Aspiration 6000 Pa】Roborock S8 a plus de puissance d'aspiration que tous aspirateur robot Roborock précédent, Jusqu'à 6000 Pa. C'est plus du double de la puissance du S7. Il ramasse rapidement les débris, les cheveux, la poussière sur les sols durs et les tapis.
  • 【Brosse DuoRoller】L'aspirateur robot Laveur Roborock S8 est doté de deux brosses principales en caoutchouc qui peuvent éliminer efficacement la saleté et les petites particules de poussière, réduire les enchevêtrements de cheveux et balayer, ce qui rend votre maison plus propre que jamais.
  • 【Mise à Niveau du Système de Nettoyage】La technologie de vibration sonique renforcée facilite le nettoyage des cheveux et des débris. Lorsque le robot aspirateur identifie le tapis, il soulève la vadrouille jusqu'à 5 mm et augmente l'aspiration pour nettoyer le tapis plus efficacement.
  • 【Souverainement Intelligent】Grâce à la lumière structurée en 3D et à l'imagerie infrarouge, le robot aspirateur peut identifier et éviter les dangers. Créez une 3D carte virtuelle de votre maison par un système de cartographie 3D et ces meubles seront incluses. Identifie automatiquement jusqu'à 4 étages.
  • 【Navigation de Précision】Le système de navigation de précision améliorée crée un carte détaillé pour trouver un itinéraire propre optimal et plus rapide. Il détecte automatiquement les endroits faciles à bloquer et dessine des murs invisibles dans l'application Roborock pour établir des zones interdites.
PromoMeilleure Vente n° 2
roborock Q7 Max+ Aspirateur Robot Laveur 4200 Pa avec Station de Vidange Automatique 2,5 L Robot Aspirateur à Navigation Lidar Cartographie WiFi/Alexa/APP, Mise à Niveau du S5 Max (Blanc)
  • [Aspirateur Robot d'Auto Vidange] Le Roborock Q7 Max+ aspirateur robot à guichet unique vous fournit un service de nettoyage géré sur 7 semaines. Lorsque le robot a terminé le nettoyage, il retourne à la base de chargement, et la boîte à poussière sera automatiquement nettoyée avec l'aide de la fonction de collecte de poussière à haute puissance. Il vous suffit ensuite de remplacer le sac à poussière de 2,5 litres lorsqu'il est plein.
  • [4200 Pa d'Aspiration & Brosse en Caoutchouc Améliorée] Grâce au matériau optimisé du canal d'aspiration, la puissance d'aspiration de l'aspirateur robot laveur Roborock Q7 Max+ a été mise à niveau à 4200Pa, soit plus du double de la puissance d'aspiration du S5 Max, ce qui permet de soulever facilement la saleté des sols et des tapis. La brosse entièrement en caoutchouc ajoute de la durabilité et améliore la résistance à l'emmêlement des cheveux.
  • [Navigation LiDAR Intelligente & Cartographie Multi-Sols] Le Smart Navi 3.0 permet au robot aspirateur Roborock Q7 Max+ de naviguer efficacement dans votre maison et de cartographier votre plan d'étage sur votre smartphone grâce à la technologie laser. Ainsi, vous pouvez sélectionner des zones spécifiques que vous voulez qu'il nettoie ou pas. Roborock peut scanner et stocker jusqu'à 4 cartes différentes, parfait pour les maisons à plusieurs niveaux et les espaces de nettoyage multiples.
  • [Balai & Aspirateur 2 en 1] Équipé d'un bac à poussière de 470 ml et d'un réservoir d'eau de 350 ml, le Roborock Q7 Max+ robot aspirateur lavant peut passer la serpillière et l'aspirateur en même temps. Un réservoir d'eau électronique maintient la serpillière humide pendant le nettoyage et peut adapter le débit d'eau aux différentes préférences. Une pression constante de 300 g permet un nettoyage efficace tout au long du nettoyage, vous offrant une maison parfaitement propre et bien rangée.
  • [Nettoyage Continu et Contrôle Intelligent] Une batterie plus longue prend en charge jusqu'à 180 minutes d'autonomie pour plus de nettoyage. Le robot aspirateur sans fil Roborock Q7 Max+ poursuit intelligemment la tâche de nettoyage après la recharge automatique. Roborock Smart App fonctionne avec les dispositifs de contrôle vocal d'Alexa & Google Assistant pour le contrôle direct, la programmation, les mises à jour de statut, les modes de nettoyage, le statut des accessoires, etc.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Comme tout le monde le sait, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement utilisé pour enlever la poussière, la saleté et les particules au sol. Il va être performant pour nettoyer l’habitacle de votre véhicule en évitant d’utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et utiles au quotidien. Ces aspirateurs existent pour les pros et les particuliers et existent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour opter pour le meilleur aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les multiples contraintes que vous avez anticipé.
Privilégez des modèles puissants lorsque vous cherchez à laver une belle quantité de poussières et saletés, ces modèles sont réguliérement choisis pas des ménages, des entrepreneurs ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Beaucoup choisissent des références avec fil pour éviter de le recharger ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser dans la cour pour nettoyer son véhicule.

Sélectionner un modèle avec ou sans filtre

Un filtre d’aspirateur est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on capte les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre devra être changé fréquemment pour conserver une meilleure performance d’aspiration . Si le filtre n’est pas changé, il sera obstrué par des morceaux de poussières, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être vidé régulièrement et il est souvent compliqué de nettoyer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus durant l’année, le modèle avec filtre va permettre de retenir davantage les particules fines de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Utiliser un aspirateur au quotidien

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : éliminer la poussière mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à garder votre domicile plus propre plus longtemps.