Aspirateur S7 Plus – On vous dit tout !

PromoMeilleure Vente n° 1
Roborock S7 MaxV Plus Robot aspirateur et Balai avec Station d'aspiration (5100Pa, réduction des Obstacles ReactiveAI 2.0, durée de Vie 180 Min, système d'essuyage ultrasonique, Commande vocale)
  • Fonction d'aspiration avec une puissance d'aspiration ultra élevée de 5100Pa et une brosse en caoutchouc mobile pour un meilleur contact avec le sol
  • Fonction de nettoyage à ultrasons avec réglage spécifique de la quantité d'eau de nettoyage pour jusqu'à 200 m²
  • Capteurs de distance laser (LDS) & double caméra KI pour une couverture à 360 ° ainsi qu'un passage d'obstacles à partir de 5 x 3 cm (l x h) et un dépassement d'obstacles jusqu'à 20 mm (par ex. plinthes, tapis)
  • Planification intelligente avec cartes d'espace en temps réel et planification sélective de l'espace avec zones de blocage virtuelles d'aspiration et de nettoyage
  • Contrôlable par smartphone et assistant vocal (par ex. Alexa) / station d'aspiration avec ou sans sac à poussière fonctionnel et vidage automatique
PromoMeilleure Vente n° 2
Roborock S7 Station de Vidange Automatique avec Filtre HEPA Dépoussiérage Intelligent, Certifié par Le TÜV Rheinland, Parfait pour Aspirateur Robot Roborock S7 et Roborock S7 MaxV (Blanc)
  • Dépoussiérage automatique : videz automatiquement la poussière du robot après le nettoyage. Vous pouvez désormais nettoyer semaine après semaine sans creuser. Cette station de vidange automatique Roborock est compatible parfaitement avec Aspirateur Robot Roborock S7 et Roborock S7 MaxV.
  • Aspiration continue : un séparateur cyclone de 15 pouces sépare la poussière et le flux d'air. Il est certifié par le TÜV Rheinland, qui peut fournir une aspiration stable et garantir que la poubelle du robot est efficacement vidée.
  • Soins contre les allergies certifiés : L'utilisation d'une filtration à plusieurs étages, y compris des filtres HEPA, peut capturer jusqu'à 99,99 % des particules aussi petites que 0,3 micron*. Testé par le TÜV Rheinland, il prévient efficacement les allergies.
  • Dépoussiérage intelligent : L'algorithme de dépoussiérage intelligent ajuste la vidange en fonction de l'utilisation, de sorte que la vidange soit aussi ininterrompue que possible. Les filtres avant et arrière et les poubelles peuvent être retirés et nettoyés pour améliorer l'hygiène
  • Détection de la poubelle : la détection automatique de la poubelle peut empêcher le robot de vider accidentellement la poubelle lorsqu'il s'arrête sans poubelle
Meilleure Vente n° 3
Roborock S7+ Aspirateur / Vadrouille Robot Plus Blanc
  • Prise en charge de la station d'accueil à vidange automatique : la station d'accueil à vidange automatique vide automatiquement le robot après le nettoyage, de sorte que vous pouvez nettoyer sans vider, jusqu'à 120 jours (1 sac à poussière de rechange inclus).
  • Technologie de vibration sonique : La technologie de nettoyage de sol sonique frotte jusqu'à 3 000 fois par minute. Enlever la saleté séchée que certains robots peuvent laisser derrière eux, de la boue au café et plus encore.
  • Commodité de levage automatique : après avoir détecté un tapis, S7 soulève sa vadrouille pour passer l'aspirateur sans mouiller le tapis. La vadrouille se soulève lors du retour au quai pour éviter de répandre la saleté.
  • Détection de tapis par ultrasons : choisissez la meilleure façon de manipuler les tapis dans votre maison. Les options incluent le levage de la vadrouille, l'évitement des tapis et même la vadrouille humide. Le mode Boost augmentera également l'aspiration pour un nettoyage en profondeur lorsque le tapis est détecté.
  • Navigation LiDAR avec algorithmes d'itinéraire adaptatifs : la navigation LiDAR de précision crée des cartes précises de votre maison et suit efficacement les itinéraires de nettoyage. Les algorithmes de route adaptatifs affinent constamment ces routes pour une efficacité maximale.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Comme tout le monde le sait, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement utilisé pour enlever la poussière, la saleté et les particules au sol. Il va être performant pour nettoyer l’habitacle de votre véhicule en évitant d’utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et utiles au quotidien. Ces aspirateurs existent pour les pros et les particuliers et existent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour opter pour le meilleur aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les multiples contraintes que vous avez anticipé.
Privilégez des modèles puissants lorsque vous cherchez à laver une belle quantité de poussières et saletés, ces modèles sont réguliérement choisis pas des ménages, des entrepreneurs ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Beaucoup choisissent des références avec fil pour éviter de le recharger ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser dans la cour pour nettoyer son véhicule.

Sélectionner un modèle avec ou sans filtre

Un filtre d’aspirateur est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on capte les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre devra être changé fréquemment pour conserver une meilleure performance d’aspiration . Si le filtre n’est pas changé, il sera obstrué par des morceaux de poussières, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être vidé régulièrement et il est souvent compliqué de nettoyer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus durant l’année, le modèle avec filtre va permettre de retenir davantage les particules fines de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Utiliser un aspirateur au quotidien

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : éliminer la poussière mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à garder votre domicile plus propre plus longtemps.