Aspirateur S7 – Ce qu’il faut retenir

PromoMeilleure Vente n° 1
roborock Robot aspirateur S7 avec Fonction d'essuyage, Robot aspirateur 2500 Pa, Application Alexa, Commande vocale, aspirateur Robot, Plus Intelligent pour sols durs, Poils d'animaux, Tapis
  • Silencieux intense : la technologie sonore du Roborock S7 gombe les sols jusqu'à 3 000 fois par minute. La serpillère S7 nettoie en profondeur et efficacement.
  • 2500 PA puissante aspiration de nettoyage : combiné avec le premier système de levage Roborock, le puissant essuyage vous offre un tout nouveau confort. Si vous ajoutez la brosse principale en caoutchouc plein et l'aspirateur HyperForce 2500Pa, vous obtenez une véritable machine de nettoyage en profondeur.
  • Levage automatique confortable et guide intelligent : lorsqu'il détecte un tapis, le Roborock S7 soulève la vadrouille dans l'aspirateur sans interrompre le nettoyage. Il existe plusieurs façons de soulever la vadrouille, d'éviter les tapis et même de l'essuyer humide. Avec un capteur à ultrasons, les tapis sont rapides et précis. Une pression constante de près de 600 g assure un essuyage uniforme dans l'appartement.
  • Réservoir d'eau de 300 ml : contrôle précis de l'eau, résistance à l'eau est plus propre. Fournit un contrôle précis des fuites au réservoir d'eau électrique intelligent afin que vous puissiez essuyer et protéger vos sols. Vous pouvez basculer entre les deux fonctions de nettoyage et de balayage.
  • Mappage multi-niveaux et contrôle parental : Roborock S7 avec détection automatique de niveau, vous pouvez utiliser votre robot à plusieurs niveaux. Enregistrez différentes cartes et affichez-les dans l'application. La sécurité enfant peut facilement empêcher les animaux domestiques et les enfants de commencer le nettoyage.
Meilleure Vente n° 2
roborock S7 Pro Ultra Aspirateur Robot Laveur 5100 Pa avec Station de Vidange Auto-Dépoussiérage/Remplissage/Nettoyage de Serpillière, Robot Aspirateur Connecté par Alexa/APP (Mise à Niveau du S7)
  • [Nettoyage Mains Libres] Cet aspirateur robot laveur Roborock S7 Pro Ultra est une énorme mise à niveau par rapport au S7. Avec une station de vidange intelligente d'une commodité sans précédent pour le ramassage automatique de la poussière, le remplissage automatique de l'eau, le nettoyage automatique de la serpillière, il offre une expérience de nettoyage extrêmement pratique et totalement mains libres.
  • [Auto-Dépoussiérage et Auto-Remplissage] La station de vidange est équipée de la dernière méthode de dépoussiérage avec des sacs à poussière de 2,5 L et peut être nettoyée jusqu'à une fois toutes les 7 semaines. En outre, la station prend en charge le remplissage automatique du réservoir d'eau du Roborock S7 Pro aspirateur robot laveur, ce qui permet d'atteindre une surface de nettoyage de 300 mètres carrés.
  • [Nettoyage Entièrement Automatique] La station d'auto vidange nettoie automatiquement la serpillière avec 600 coups de racloir par minute, puis la soulève de 5 mm vers l'extérieur pour la sécher naturellement, en évitant les odeurs et les bactéries. De plus, la station peut se nettoyer automatiquement, il vous suffit donc de nettoyer régulièrement les filtres.
  • [Super Puissance d'Aspiration] Le robot aspirateur lavant Roborock S7 Pro possède une forte puissance d'aspiration de 5100 Pa, soit plus du double de celle du S7 ou du S6 MaxV. Avec la pression constante de 600 g et 3000 frottements par minute de nettoyage sonique pour nettoyer la poussière et la saleté avec facilité. Équipé d'une brosse en caoutchouc, le Roborock S7 Pro robot aspirateur sans fil élimine le problème des cheveux emmêlés.
  • [Navigation Intelligente] Le Roborock S7 Pro robot nettoyeur sol utilise la navigation LIDAR intelligente pour cartographier précisément la maison en 3D, tout en prenant en charge les murs virtuels et les zones interdites et stocke jusqu'à 4 cartes différentes. L'APP Roborock vous permet de personnaliser la puissance d'aspiration, l'intensité des vibrations, le débit d'eau et bien plus encore. La commande vocale est aussi disponible. Remarque: Ce produit est uniquement compatible avec la fonction Wi-Fi 2,4 GHz.
Meilleure Vente n° 3
roborock S7 Pro Ultra Robot Aspirateur, 5100 Pa avec Station d'accueil Auto-Lavage/Remplissage/Vidage/Nettoyage, 3D Mapping Aspirateur Robot Laveur Connecté par Alexa/App
  • [Super Aspiration]: Roborock S7 Pro Ultra a une puissance de super aspiration de 5100pa, équipée d'une brosse en caoutchouc flottante omnidirectionnelle, s'adaptez toujours parfaitement au sol, nettoyez la poussière et la saleté avec 3000 ondes sonores par minute, nettoyez efficacement les taches de durcissement sur le sol sur le sol, Rendre le nettoyant au sol.
  • [Nettoyage Automatique]: cette machine à balayer peut effectuer une poussière automatique, de l'eau automatique, un nettoyage automatique de vadrouille, libérer les mains et fournir des services de nettoyage entièrement automatiques. Pratique et efficace.
  • [Navigation Intelligente]: S7 Pro Ultra utilise une navigation lidar intelligente, qui peut dessiner avec précision les cartes 3D de la maison et la synchroniser sur l'application mobile. Le soutien des murs virtuels et des zones restreintes peut éviter efficacement des obstacles.
  • [Module de MOP de Levage Automatique ]: S7 Pro Ultra est équipé d'un module de MOP de levage intelligent. Il peut automatiquement augmenter ou réduire le plateau lorsqu'il percevait des obstacles pour éviter les obstacles.
  • [Sac à Poussière Super Grand]: Sac à poussière de grande capacité de 2,5 L peut stocker plus de déchets, collection de poussière durable pendant 60 jours, réduisant le nombre de nettoyage régulier.. En outre, la station prend en charge le remplissage automatique du réservoir d'eau du Roborock S7 Pro aspirateur robot laveur, ce qui permet d'atteindre une surface de nettoyage de 300 mètres carrés.

Comment bien sélectionner un aspirateur ?

On le sait tous, cet appareil fortement apprécié des ménages est utilisé pour retirer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Cet appareil pourra aussi être efficace pour rendre propre l’habitacle de l’automobile en évitant d’utiliser un aspirateur que l’on peut trouver dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et pratiques chaque jour. Ces aspirateurs se font pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour choisir le bon aspirateur, vous devez vous intéresser à l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les différentes soucis que vous avez.
On privilégiera des aspirateurs performants si vous désirez retirer une grande quantité de poussières, ces aspirateurs sont couramment sélectionnés pas des familles, des professionnels ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Certains choisissent des références avec fil afin d’éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil afin de le transporter n’importe où et l’utiliser dans la cour pour nettoyer son véhicule.

Aspirateur et filtre

Ce dispositif est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on capte les particules de poussières dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre doit être changé fréquemment pour conserver une meilleure qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la performance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela réduira la longévité de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières souvent et il peut être difficile de retirer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs filtrants.
L’achat d’un produit sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, ce genre de modèle va permettre de retenir un peu plus les particules fines de poussières, cela a une grande importance pour les personnes sensibles à la poussière.

Propreté et aspirateur

L’utilisation principale se résume à : éliminer la poussière et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cela aide à réduire les allergènes dans votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à éliminer les poils de chats/chiens et à maintenir votre intérieur plus sain plus longtemps.