- Utilisation polyvalente : l'aspirateur balai sans fil peut être utilisé en version courte, comme aspirateur à main, ou avec la rallonge pour une utilisation en mode balai. Cette polyvalence offre une grande praticité pour nettoyer différentes surfaces
- 2 réglages de puissance : l'aspirateur sans fil propose 2 réglages de puissance. En mode pleine puissance, la brosse fonctionne pour une aspiration optimale sur les tapis et textiles. L’appareil est livré avec ses accessoires, batterie et chargeur
- Brosse motorisée de 26,5 cm : la brosse motorisée de l'aspirateur balai sans fil, tourne rapidement, permettant de déloger efficacement la poussière des tapis et textiles. De plus, la brosse est démontable, ce qui facilite son nettoyage et son entretien
- Double filtration : l'aspirateur est équipé d'un préfiltre épais pour capturer les gros débris, suivi d'un filtre HEPA. Les deux filtres sont démontables et lavables, assurant une excellente filtration de l'air et prolongeant la durée de vie de l'appareil
- Concept 18V ONE+ : ce modèle électrique vous permet d'alimenter tous vos appareils et outils de bricolage et de jardinage de la gamme 18V ONE+ avec une seule et même batterie. Avec plus de 200 outils compatibles, passez facilement d'une tâche à l'autre
- Poignée et 4 roues pour plus de mobilité
- Moteur de 1250 W
- Equipé pour l'aspiration des poussières et de l'eau
- Cuve de 20L équipée d'un bouchon de vidange
- Fonction soufflerie
- Poignée et 4 roues pour plus de mobilité
- Puissance de 1500 W
- Equipée pour aspirer eau et poussière
- Cuve de 30L équipée d'un bouchon de vidange
- Fonction soufflerie
Comment choisir le meilleur aspirateur?
Comme vous le savez probablement, il est régulièrement employé pour nettoyer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Cet appareil sait être performant pour rendre propre l’intérieur de votre auto sans utiliser un aspirateur que l’on peut trouver dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et pratiques chaque jour. Ces aspirateurs sont proposés sur le marché pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour choisir le meilleur aspirateur, il faut vous intéresser à l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les différentes contraintes que vous avez.
On s’orientera sur des modèles puissants si vous cherchez à retirer une belle quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont couramment choisis pas des familles, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Beaucoup privilégient des références avec fil pour s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour le transporter en dehors de la maison et s’en servir par exemple sur le parking pour l’entretien de son véhicule.
Filtre et aspirateur
Ce dispositif est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est la partie qui récupère les particules de poussières dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre doit être changé régulièrement pour maintenir une excellente qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être bouché par des morceaux de débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus vendu est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est parfois difficile de retirer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un produit sans filtre vous évite des coûts complémentaires durant l’année, ce genre de modèle permet d’aspirer et retenir davantage les particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.
Comprendre l’interêt réel de l’aspirateur
L’utilisation principale se résume à : éliminer les résidus au sol et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cela aide à diminuer les allergènes au sein de votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à maintenir votre logement plus propre plus longtemps.