Aspirateur Russell – Et notre sélection de produits à découvrir

Meilleure Vente n° 1
Akitas 800W Aspirateur cylindrique Puissant sans Sac avec tête de buse Allemande Wessel Werk pour sols durs et Tapis
  • Puissant : avec un moteur puissant de 800w génère une puissance de vide de 19kpa
  • Performance : tête brevetée 2 en 1 de Wessel Werk, améliore l'efficacité d'aspiration de 30 %
  • Hygiénique : avec filtre HEPA et bac à poussière facile à vider à une touche
  • Polyvalent : ensemble complet d’outils, long tuyau, tube télescopique, longueur de cordon de 5 m, idéal pour une utilisation à la maison et au bureau, bon pour le sol en bois / carreaux et le tapis / moquette, tapis de sol à tête turbo poils d’animaux
  • Garantie : 1 an pour que vous puissiez acheter en toute confiance
PromoMeilleure Vente n° 2
Russell Hobbs Mixeur plongeant [Ergonomique] Retro crème (Lame anti-aspiration, pied anti-éclaboussure, 2 vitesses, bol mixeur 1l, sans BPA, mixeur smoothie, soupes, aliments pour bébés etc.) 25232-56
  • Design rétro vintage élégant combinant un crème intense à des touches d’acier brillant
  • Pied mixeur amovible en acier inoxydable pour mixer vos soupes, purées, crèmes, compotes, sauces, etc
  • Technologie de lame anti-aspiration permettant plus de circulation - un mélange 40% plus homogène
  • Pied anti-éclaboussure pour un mixage parfait, forme ergonomique pour une excellente prise en main
  • Inclus : bol de 1L pour préparer de nombreuses recettes, avec un couvercle pour le rangement.

Choisir un modèle adapté

Comme vous devez le savoir, l’aspirateur est régulièrement employé pour nettoyer la poussière et les particules au sol. Cet appareil sait être pratique pour nettoyer l’habitacle de votre auto sans utiliser un aspirateur pro que l’on peut trouver dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et indispensables au quotidien. Les modèles existent pour les pros et les particuliers et existent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour sélectionner le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples soucis que vous avez anticipé.
On s’orientera sur des modèles puissants dès lors que vous cherchez à retirer une grosse quantité de poussières, ces références sont souvent sélectionnés pas des ménages, des professionnels ou personnes faisant régulièrement des activités salissantes.
Certains favorisent des références filaires pour s’épargner de le recharger ou sans fil afin de le déplacer dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple sur le parking pour l’entretien de son véhicule.

Choisir un aspirateur avec filtre ?

Un filtre d’aspirateur est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on récupère les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre doit être remplacé régulièrement pour maintenir une excellente qualité d’aspirationpour votre machine. Si le filtre n’est pas changé, il sera bouché par des morceaux de débris, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la longévité de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Toutefois, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est compliqué de nettoyer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus durant l’année, ce genre de modèle va permettre d’aspirer et retenir davantage les particules de poussières, c’est un vrai argument pour les gens sensibles à la poussière.

Acheter un aspirateur ?

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : éliminer la poussière et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cela peut aider à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à maintenir votre domicile plus propre plus longtemps.