- Par rapport aux modèles précédents, le Roborock S5 Max a été mis à niveau pour intégrer les fonctions de vadrouille et de balayage. Il est équipé d'un grand réservoir d'eau pouvant couvrir une plus grande surface afin d'améliorer l'efficacité du nettoyage.
- Haute efficacité, la capacité du réservoir d'eau jusqu'à 290 ml, couvrant une superficie de plus de 200 mètres carrés, est entièrement couverte.Le capteur de télémétrie laser haute précision LDS analyse la pièce à 300 tr/min.
- Paramètres intelligents, définissez le balayage et le nettoyage des zones délimitées via APP.A l’arrêt, l’eau est coupée, ce qui permet de laisser S5 Max prêt pour la prochaine vadrouille.
- Chargement automatique: le robot se recharge automatiquement lorsque la puissance est inférieure à 20% et évalue le temps de chargement requis en fonction de la zone non balayée. Lorsque la puissance est suffisante, le robot continue à nettoyer la zone non balayée.
- Grimpe facilement au dessus des seuils et des tapis de 0,8 cm (2 cm). Bascule automatiquement en mode turbo lors du nettoyage de tapis. Des algorithmes adaptatifs calculent l'itinéraire de nettoyage le plus efficace autour des pièces et des obstacles.
Sélectionner le bon modèle d’aspirateur
Comme vous devez le savoir, l’aspirateur est souvent utilisé pour retirer la poussière et les particules se trouvant au sol. Cet appareil pourra aussi être efficace pour nettoyer l’habitacle de votre auto en évitant d’utiliser un aspirateur pro que l’on peut trouver dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et utiles au quotidien. Ces aspirateurs sont disponibles pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation chez soi ou extérieur.
Pour opter pour le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous aimeriez faire de votre appareil et les diverses attentes que vous avez.
On privilégiera des aspirateurs performants lorsque vous désirez retirer une grande quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont réguliérement choisis pas des ménages, des entreprises ou personnes faisant régulièrement des activités salissantes.
Beaucoup privilégient des références filaires afin de s’épargner de le recharger ou sans fil pour permettre de le déplacer dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple dans la cour pour le nettoyage de sa voiture.
Allergies et filtres d’aspirateurs
Le filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est la partie qui récupère les particules de poussière et de saleté au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre doit être remplacé régulièrement pour conserver une meilleure performance d’aspirationpour votre machine. Si vous ne le changez pas, il sera bouché par des débris, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la longévité de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être vidé souvent et il est souvent compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs filtrants.
L’achat d’un modèle sans filtre vous évite des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre vous permettra d’aspirer et retenir un peu plus les particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les gens sensibles à la poussière.
Quel intérêt d’acquérir un aspirateur ?
En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : éliminer la poussière et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cet appareil aide à diminuer les allergènes dans votre maison, à augmenter la qualité de l’air, à éliminer les poils d’animaux et à garder votre logement plus propre au quotidien.
