Aspirateur Professionnel 3000w – Toutes les questions

Meilleure Vente n° 1
Fartools PRO-NET70B Aspirateur liquides et poussières 3000 W 20 Kpa Noir/Gris/Jaune
  • Pour aspirer les liquides et poussières Possède une fonction souffleur
  • Très puissant avec ces 3 moteurs de 1200W chacun (20kpa), soit 381m3 à l'heure
  • Sa capacité de la cuve de 70L et son suceur large sont idéals pour de grandes surfaces
  • Sa cuve basculante permet de vidanger en toute simplicité et sans effort
  • Très maniable grâce à ces roues arrières robustes et les 2 roues de devant multidirectionnelles
Meilleure Vente n° 2
MAXBLAST Aspirateur Industriel de 80 litres 3000W & Embout d’Aspiration Additionnel pour Un Nettoyage Professionnel
  • Idéal pour une aspiration sèche et humide
  • Dimensions de l'aspirateur : 58,5cm de large x 57,3cm de profondeur x 99cm de hauteur
  • Dimensions de l’embout d’aspiration: 15 cm de large x 66 cm de long x 12 cm de profondeur
  • Aspirateur à puissant moteur de 3000W. Capacité du réceptacle : 80 litres
  • L’embout d’aspiration facilite le nettoyage au niveau des coins
PromoMeilleure Vente n° 3
Meilleure Vente n° 4
MAXBLAST Aspirateur Industriel de 80 litres 3000W en Acier Inoxydable et Accessoires, Aspirateur Sec & Humide, Sac à poussière Offert
  • Aspirateur Professionnel à réceptacle en Acier Inoxydable d’une capacité de 80L pour une aspiration sèche et humide de tout surfaces
  • Aspirateur à moteur performant d’une puissance de 3000W, 12 Mois de garantie dommage électrique Offert
  • Comprend un tuyau d’aspiration de 1,5 m et 3 accessoires (Embout pour Plancher, embout à Brosse et embout à Fissures)
  • Equipé de 4 roulettes et d’une poignée démontable assurant mobilité et maniabilité
  • Utilisable pour une aspiration avec ou sans sac

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

Comme vous le savez probablement, l’aspirateur est souvent utilisé pour nettoyer la poussière, la saleté. Il pourra être performant pour nettoyer l’habitacle de votre auto sans utiliser un aspirateur que l’on peut trouver dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et indispensables chaque jour. Les modèles d’aspirateurs sont disponibles pour les particuliers ou les professionnels et se déclinent aussi pour une utilisation maison ou extérieur.
Pour choisir le meilleur aspirateur, il faut vous intéresser à l’utilisation que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les diverses soucis que vous avez anticipé.
On s’orientera sur des aspirateurs puissants si vous souhaitez retirer une belle quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont souvent choisis pas des familles, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains choisissent des aspirateurs filaires pour éviter de le recharger ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple dans la cour pour l’entretien de sa voiture.

Pourquoi choisir un aspirateur avec filtre ?

Un filtre d’aspirateur est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de poussières dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre doit être changé régulièrement pour conserver une excellente qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être obstrué par des morceaux de débris, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la longévité de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’aspirateur sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est souvent difficile de retirer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’acquisition d’un produit sans filtre évitera des coûts complémentaires tout au long de l’année, le modèle avec filtre vous permettra de retenir un peu plus les particules fines de poussières, cela a une grande importance pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.

Comprendre l’interêt réel de l’aspirateur

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : éliminer les résidus au sol mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela peut aider à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à améliorer la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à garder votre logement plus sain au quotidien.