- Fonction 3 en 1 :avec ses trois fonctions de changement d'eau, d'aspiration et de lavage du sable, il convient aux aquariums d'eau douce, d'eau marin et de différentes profondeurs
- Fonction de nettoyage :la puissante pompe aspire efficacement les saletés autour des racines des plantes, des pierres et des coins via la tuyère d'aspiration dans l'élément filtrant en éponge
- Sécurité et durabilité :la turbine de la pompe de ce nettoyeur peut être démontée manuellement. Nettoyer régulièrement les débris internes peut réduire la pression sur la turbine et prolonger sa durée de vie
- Débit réglable : équipé d'une valve de régulation du débit pour régler le débit d'eau (hors tubes de rallonge)
- Facile à installer : vous pouvez vous familiariser avec la vidéo d'installation avant de l'utiliser. Branchez l'appareil sur l'alimentation électrique et allumez l'interrupteur pour l'utiliser
- Idéal pour le nettoyage complet de l'aquarium ou l'entretien rapide. Mais il ne convient pas au nettoyage du sable fin
- Élimine facilement les résidus du substrat sans perturber la couche inférieure de gravier. Veuillez faire attention à la façon d'utilisation dans la vidéo et à la page de détails. Une utilisation incorrecte peut provoquer un blocage.
- La pompe automatique élimine l'eau et remplit l'aquarium d'eau. Ajustez la hauteur à vos besoins
- Ce produit respectueux de l'environnement soutient la vie aquatique avec une approche «verte»
- Cette unité peut être utilisée dans les aquariums d'eau douce et d'eau salée avec une profondeur d'eau jusqu'à environ jusqu'à 70 cm
S’interroger sur son utilisation
On le sait tous, cet appareil fortement apprécié des ménages est souvent utilisé pour nettoyer la poussière, la saleté. Celui-ci va aussi être pratique pour rendre propre l’habitacle de votre auto sans passer par un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et utiles au quotidien. Les modèles existent pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour opter pour le bon aspirateur, il faut vous intéresser à l’usage que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les différentes soucis que vous pourriez avoir.
On s’orientera sur des modèles puissants si vous souhaitez nettoyer une grosse quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont couramment sélectionnés pas des ménages, des professionnels ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Beaucoup choisissent des aspirateurs avec fil pour s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour permettre de le transporter en dehors de la maison et s’en servir dans la cour pour l’entretien de son véhicule.
Personnes allergiques et filtres
Un filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui aspire minutieusement les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre doit être remplacé fréquemment pour maintenir une bonne qualité d’aspiration . Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des morceaux de poussières, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est difficile de nettoyer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’achat d’un modèle sans filtre vous évite des coûts complémentaires tout au long de l’année, le modèle avec filtre va vous permettre d’aspirer et retenir un peu plus les particules fines de poussières, c’est donc un vrai plus pour les gens sensibles à la poussière.
Aspirateur rime souvent avec maison saine
On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer la poussière et saletés au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre maison, à améliorer la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à garder votre logement plus propre plus longtemps.