Aspirateur Matelas – On vous aide à faire une sélection

Meilleure Vente n° 1
Hoover MBC500UV Ultra Vortex Aspirateur Matelas et Textiles, multicolore
  • Aspirateur spécial matelas, spécial animaux et allergies (label British Allergy Foundation)
  • Lampe UV-C: élimine jusqu'à 99,9% des bactéries, pour une hygiène optimale de la literie
  • Electrobrosse batteuse 4200tours/min pour aspirer les micro-particules de poussière et acariens
  • 3 réglages: matelas, textiles délicats, coussin/canapé
  • Cassette avec vidage facile et hygiénique sans aucun contact avec la poussière
Meilleure Vente n° 2
Aspirateur Anti-acariens, Jimmy JV35 Aspirateur Matelas et Textiles, Aspirateur à Main avec lumière UV-C, Forte aspiration 700W Puissance, 14kPa, Filtre HEPA, pour lit, Meubles de Canapé et Plus
  • Puissance totale de 700 W, Température constante de 60 ° C, anti-acariens grâce aux UV et à la température élevée.
  • Une pénétration élevée de 253,7 nm de longueur d'onde moyenne peut détruire les acariens et les bactéries.
  • Moteur de haute précision, 14 kPa, grande puissance d'aspiration, économie d'énergie et efficacité
  • Raccord d'aspiration large de 245 mm, aspiration sous vide + TAP + UV, mode de nettoyage 3 en 1, lit propre en quelques minutes.
  • La filtration à mailles fines en acier cyclone à 6 degrés d'un diamètre de 45 mm et la protection anti-enroulement permet d'éliminer les poils sans faire de nœuds.
PromoMeilleure Vente n° 3
Dibea Ultra Vortex Aspirateur Matelas Textiles 10000 Pa 300W Puissant Système Cyclonique sans Sac 4,5 M de Fil 400ML Poubelle Allergique UV-10
  • 【300 W / 10000 Pa puissants】 Avec une vibration jusqu'à 33000 cycles / minute et une brosse à rouleau, les aspirateurs à matelas éliminent les acariens, les cellules cutanées des oreillers, matelas, canapés, etc. et les emprisonnent dans le bac à poussière de 400 ml.
  • 【Lampe UV intelligente de 20 cm de long】 élimine efficacement les acariens, les allergènes, la poussière du matelas et détecte automatiquement les objets entre 0 et 5 cm, en l'allumant ou en l'éteignant automatiquement.
  • 【Système de filtre cyclone à 6 étages et filtre HEPA】 capturent les fines particules d'une taille de 0,3 microns et libèrent l'air frais - parfait pour les personnes allergiques.
  • 【Aspirateur de 400 ml et câble de 4,5 m de long】 L'aspirateur d'acariens légers de 1,65 kg peut également aspirer des tapis de poussière profonds, des poils d'animaux et obtenir une plage de nettoyage supplémentaire.
  • 【Un service】En tant que fabricant, toutes les pièces de rechange pour cet aspirateur sont disponibles chez nous et nous sommes toujours à votre disposition pour toute question. (Parfait comme cadeau de Noël et du nouvel an)
PromoMeilleure Vente n° 4
Nettoyeur de lit sans Fil Mamibot UVLITE200 Dust Mite Aspirateur de Matelas à Main, Lampe UV Tue Les Virus pour Le lit, Les oreillers, Le Nettoyage du canapé
  • conception sans fil vous libérer de longues câbles et experience.It de nettoyage mal à l'aise est vraiment pratique et confortable à utiliser UVLITE pour des lits propres, tapis, canapé, rideau.
  • Haut Beating Vitesse En général, il est difficile d'utiliser le vide traditionnel pour obtenir les acariens de la poussière de lits, mais les tampons de battement peut conduire les acariens de la toile de tissu, car il est la vitesse de battement 8000 fois par minute.
  • Brevetée lampe UV de type U Après avoir été hors du tissu à rabat en tissu, la lampe UV va scanner tous les acariens / poussière allergique avec la lampe UV 9W. Il est testé et prouvé par le laboratoire que cette lampe UV peut tuer 99. 99% des acariens communs.
  • FILTRE HEPA équipé d'une maille fine pour piéger et aider à éliminer plus de 99. 9% de la matière aux acariens de la poussière, la saleté, le pollen et les squames d'animaux qui se déposent sur des surfaces de tissu. Toutes ces particules sont des irritants communs pour les membres de la famille susceptibles d'allergies ou d'asthme.
  • Convient pour une utilisation sur les tapis, des tapis, des canapés, des coussins, des rideaux, des matelas et plus

Déterminer la fréquence et le type de surfaces à nettoyer

On le sait tous, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement employé pour nettoyer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Ce petit appareil électroménager va aussi être efficace pour nettoyer l’habitacle de votre véhicule en évitant d’utiliser un aspirateur professionnel que l’on peut trouver dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et pratiques chaque jour. Ces aspirateurs sont disponibles pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour un usage intérieur ou extérieur.
Pour identifier le meilleur aspirateur, vous devez vous intéresser à l’usage que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les diverses attentes que vous pourriez avoir.
On privilégiera des modèles performants lorsque vous désirez laver une grande quantité de poussières, ces modèles sont plus souvent sélectionnés pas des familles, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains choisissent des modèles avec fil afin d’éviter de le recharger ou sans fil pour le déplacer en dehors de la maison et l’utiliser dans la cour pour le nettoyage de son automobile.

Faire le choix entre un modèle avec ou sans filtre

Le filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est la partie qui capte les particules de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé régulièrement pour maintenir une excellente qualité d’aspirationpour votre appareil. Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être obstrué par des morceaux de débris, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la durée de vie de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est difficile de retirer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs filtrants.
L’acquisition d’un modèle sans filtre vous évite des coûts complémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle permet d’aspirer un peu plus les particules de poussières, cela a une grande importance pour les gens sensibles à la poussière.

Utilité de l’aspirateur

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : éliminer les résidus au sol et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cet appareil aide à réduire les allergènes dans votre intérieur, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à maintenir votre logement plus propre plus longtemps.