Aspirateur Livoo – Faire une sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
Livoo - Aspirateur Eau et poussière DOH124
  • NETTOYAGE EXPRESS – l’aspirateur eau et poussière est idéal pour nettoyer rapidement les surfaces très sales. Avec une puissance de 1400 W et une dépression de 18 kpa, l’aspirateur aspire efficacement les poussières, l’eau, les gravats sur tout type de surface.
  • MODE SOUFFLERIE - Évacuez les feuilles mortes, désincrustez la poussière dans les coins et rassemblez la saleté à un seul endroit grâce à une puissante soufflerie.
  • MOBILITÉ – Avec un poids de seulement 7kg et 5 roulettes multidirectionnelles, l’aspire se déplace facilement. Le rayon d’action de 4,5 m permet de couvrir une large surface sans avoir à rebrancher l’aspirateur constamment.
PromoMeilleure Vente n° 2
Livoo - Aspirateur Robot DOH126
  • LIVOO est une marque française dont la mission est de développer des produits utiles pour votre quotidien.
Meilleure Vente n° 3
Livoo - Aspirateur Balai sans Fil DOH121R
  • LÉGER & ULTRA MANIABLE - L'aspirateur balai sans fil permet de profiter d'un appareil léger (2kg) et maniable pour aspirer facilement les sols mais également les plafonds en toute facilité et sans contrainte.
  • ASPIRATION PUISSANTE - Doté d'un système d'aspiration cyclonique et de 22,2 Volts de puissance, l'aspirateur permet de profiter d'une aspiration puissante ajustable via 2 vitesses afin de ne laisser aucune poussière au sein de votre logement et de profiter d'un intérieur propre.
  • FONCTION ASPIRATEUR À MAIN - Il suffit d'enlever le tube télescopique et d'insérer l'un des embouts inclus pour profiter d'un aspirateur à main léger pour nettoyer les saletés dans la voiture, sur les meubles ou dans les coins facilement.
Meilleure Vente n° 4
Livoo - Aspirateur Anti-acariens DOH125
  • ASPIRATEUR ANTI-ACARIENS – L’aspirateur permet d’aspirer et de stopper le développement des acariens présents sur les tissus, souvent responsables d’allergies au sein de la maison.
  • LAMPE UV – Les UV permettent d’éliminer jusqu’à 99,99% des acariens présents sur les tissus et de garder une hygiène optimale de vos matelas, canapés et autres tissus. De plus l’appareil envoie de l’air chaud à 50°C afin de renforcer l’efficacité du dispositif.
  • MANIABLE & FACILE À UTILISER – L’aspirateur pèse seulement 1,3 kg pour vous éviter une sensation d’inconfort lors d’une utilisation prolongée. Une fois l’utilisation terminée, il vous suffit de vider le réservoir d’une capacité de 150 ML.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Comme vous le savez probablement, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement utilisé pour enlever la poussière et les particules au sol. Cet appareil pourra aussi être performant pour rendre propre l’habitacle de votre véhicule en évitant d’utiliser un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et utiles . Ces aspirateurs se font pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour un usage maison ou extérieur.
Pour choisir le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’usage que vous aimeriez faire de votre appareil et les différentes soucis que vous avez.
On s’orientera sur des aspirateurs performants dès lors que vous désirez nettoyer une grande quantité de poussières et saletés, ces références sont souvent sélectionnés pas des ménages, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Beaucoup privilégient des aspirateurs avec fil pour s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour permettre de le déplacer dans n’importe quelle pièce et l’utiliser dans la cour pour nettoyer sa voiture.

Faut-il choisir un modèle avec filtre ?

Ce dispositif est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on capte les fines particules de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre devra être remplacé régulièrement pour maintenir une bonne qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne le changez pas, il risque d’être bouché par des morceaux de débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus vendu est l’aspirateur sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être vidé régulièrement et il peut être difficile de retirer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs filtrants.
L’achat d’un modèle sans filtre vous évite des coûts en plus tout au long de l’année, le modèle avec filtre va vous permettre de retenir davantage les particules de poussières, c’est un vrai argument pour les personnes allergiques à la poussière.

Quel intérêt d’acquérir un aspirateur ?

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : éliminer la poussière et saletés au sol et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cela aide à diminuer les allergènes au sein de votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils d’animaux et à maintenir votre domicile plus propre au quotidien.