- Des Soufflette Air Comprimé et Aspirateur : les souffleurs WHATOOK sont dotés d'un moteur surpuissant pouvant atteindre 100 000 tours/minute et d'une puissance d'aspiration de 10 000 kpa. La partie avant peut souffler la poussière et la partie arrière peut l'aspirer, de sorte que quelle que soit la quantité de poussière accumulée, elle peut être enlevée sans aucun effort.
- Trois vitesses pour plus de polyvalence : le souffleur de poussière électrique dispose de trois modes de débit d'air puissants. Une pression prolongée sur l'interrupteur pendant 3 secondes permet d'allumer et d'éteindre l'appareil, une pression brève sur l'interrupteur permet de passer à trois vitesses d'air (60 000 tr/min, 80 000 tr/min, 100 000 tr/min), qui peuvent être ajustées pour répondre aux besoins de différentes occasions.
- Réutilisable : la batterie ultra-vie intégrée 7600AMH du Souffleur de poussière électrique peut être réutilisée de nombreuses fois, avec une charge rapide Type-C et une autonomie de 50 minutes. Plus respectueux de l'environnement et économes en énergie, nos aspirateurs sont l'alternative parfaite aux bidons d'air comprimé et peuvent vous aider à économiser beaucoup d'argent.
- Soufflette Air Comprimé et Aspirateur 2 en 1 : aspirateur à clavier avec conception de soufflage et d'aspiration 2 en 1, 8 buses et 3 brosses de nettoyage pour toutes sortes d'utilisations, enlève facilement la poussière et la saleté collées sur les ordinateurs, les canapés, les fentes des fenêtres, etc. Il peut également être utilisé pour gonfler les anneaux de natation, les lits gonflables, etc.
- Pratique et portable : la Soufflette Air Comprimé et Aspirateur est équipée d'une lumière LED pour une vision claire, est légère et petite, a un design sans fil, est confortable à tenir et facile à utiliser, et a une superbe maniabilité. Le sac de rangement est très pratique et permet un rangement facile et un gain de place.
Bien choisir son aspirateur
Comme tout le monde le sait, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement employé pour enlever les particules au sol, la poussière et la saleté. Il est capable d’ être pratique pour rendre propre l’intérieur de l’automobile sans passer par un aspirateur que l’on retrouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et pratiques chaque jour. Les modèles se font pour les particuliers ou les professionnels et se déclinent aussi pour un usage maison ou jardins et extérieurs.
Pour bien choisir le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les diverses attentes que vous avez.
On privilégiera des modèles puissants si vous souhaitez nettoyer une grande quantité de poussières, ces aspirateurs sont plus souvent sélectionnés pas des familles, des professionnels ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains choisissent des références filaires afin d’éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil pour le déplacer dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple dans la cour pour l’entretien de son automobile.
Allergies et filtres d’aspirateurs
Un filtre d’aspirateur est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on aspire minutieusement les fines particules de saletés et poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être remplacé régulièrement pour conserver une bonne performance d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne le changez pas, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela réduira la durée de vie de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être vidé régulièrement et il est compliqué de retirer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre évitera des coûts supplémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle permet d’aspirer et retenir un peu plus les fines particules de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les gens allergiques à la poussière.
Comprendre l’interêt réel de l’aspirateur
L’utilisation principale se résume à : éliminer la poussière et saletés au sol ainsi que sur les surfaces en tissu comme des tapis rideaux, canapés. Cela aide à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à améliorer la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à garder votre logement plus sain au quotidien.