Aspirateur Invictus – Faire une sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
INVICTUS ONE |Deluxe| L'aspirateur à Main performant et sans Fil - Vu à la Télé, Gris
  • Compact et sans sac, INVICTUS ONE est léger et très facile à ranger.
  • Avec un poids total de 0,5 kg, l’utilisateur peut le manipuler facilement et sans effort.
  • Sans fil, peu bruyant et très pratique, il offre une liberté totale pendant le nettoyage. Fini les sacs de poussières, il suffit d’appuyer sur un bouton pour vider le bac !
  • Pour le recharger, rien de plus facile, il suffit de le brancher sur sa station pour un stockage et une charge simultanés.
  • Technologie BLDC: brushless direct current motor
Meilleure Vente n° 2
INVICTUS ONE L'aspirateur à main performant et sans fil - Vu à la Télé
  • Aspirateur à main compact performant et sans fil
  • 2 systèmes de filtration d’air en acier inoxydable : un filtre HEPA et un filtre 18/10 pour une filtration efficace de l’air aspiré et garantir un air plus sain
  • Système Quick-Clean pour vider rapidement le bac à poussière
  • Système One-Klick-Brush pour nettoyer les surfaces délicates
  • Comprend une station de recharge ; 2 ans de garantie fabricant
Meilleure Vente n° 3
Genius Invictus X7 Aspirateur sans Sac et sans Fil 2 en 1 avec Puissance d'aspiration de 380 W et Spots LED intégrés, Batterie Lithium-ION (30 Min)
  • Moteur BLCD haute performance de 380 W
  • Absorption (norme Mode boost: 8/20 kPa
  • Autonomie (norme / mode boost) max. 30 min/8 min
  • Brosse électrique motorisée : 10. 000 tr/min
  • Poids : environ 1,66 kg

Connaître le futur usage de l’aspirateur pour bien choisir son modèle

Comme tout le monde le sait, l’aspirateur est utilisé pour enlever la poussière et les particules se trouvant au sol. L’aspirateur peut aussi être pratique pour rendre propre l’habitacle de l’automobile sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et pratiques au quotidien. Les modèles d’aspirateurs sont disponibles pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage chez soi ou extérieur.
Pour choisir le meilleur aspirateur, vous devez vous pencher sur l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les multiples contraintes que vous avez.
On s’orientera sur des modèles performants si vous souhaitez laver une grande quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont réguliérement choisis pas des ménages, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Beaucoup choisissent des aspirateurs avec fil afin de s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour le déplacer n’importe où et s’en servir sur le parking pour le nettoyage de son véhicule.

Aspirateur avec ou sans filtre ?

Ce dispositif est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on récupère les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre devra être remplacé régulièrement pour conserver une excellente performance d’aspiration . Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être obstrué par des morceaux de débris, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être vidé régulièrement et il est parfois compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre évitera des coûts complémentaires durant l’année, ce genre de modèle va permettre de retenir un peu plus les particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Pourquoi acheter un aspirateur? Quelle utilité ?

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer la poussière mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à réduire les allergènes dans votre maison, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils d’animaux et à garder votre logement plus sain au quotidien.