Aspirateur Invictus – Faire une sélection

Meilleure Vente n° 1
INVICTUS ONE Deluxe INVICTUS06DELUXE HEPA, Aspirateur à Main, Noir
  • UN MINI ASPIRATEUR SANS FIL PUISSANT : Grâce à son moteur BLDC, ce petit aspirateur sans fil est 2,5 fois plus puissant qu'un aspirateur classique. Faites le ménage plus librement et plus efficacement !
  • FOURNI AVEC UN KIT D'ACCESSOIRES : Cet aspirateur sans fil inclut de nombreux accessoires interchangeables vous permettant ainsi de nettoyer tout type de surfaces avec précision, même les plus délicates.
  • VIDEZ L'ASPIRATEUR FACILEMENT : Sans sac, ce mini aspirateur est doté du système Quick-Clean vous permettant de retirer simplement la poussière. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour vider le bac. Ce dernier a une capacité de 900ml.
  • UN ASPIRATEUR A CHARGER : Avec une autonomie de 15 min, l'aspirateur Invictus One doit être rechargé après utilisation. Pour une charge complète, posez le sur le socle prévu à cet effet pendant 3 à 4h.
  • POUR UN AIR PLUS SAIN CHEZ VOUS : L'aspirateur est conçu avec 2 systèmes de filtration de l'air : un filtre HEPA et un filtre 18/10 garantissant ainsi un air plus sain dans votre intérieur au quotidien.
Meilleure Vente n° 2
Genius Invictus ONE 3.0e Aspirateur à main sans fil 14 pièces – Aspirateur sans fil sans sac Aspirateur sans fil Ultra léger pour la maison et la voiture Silencieux Rechargeable Aspirateur traîneau
  • Puissance – Moteur BLDC de 120 watts et 76 000 tr/min. La puissance d'aspiration est de 15000 Pa. Avec mode Boost et spot intégré
  • Batterie - La batterie lithium-ion a une puissance de 11.1V et une autonomie de 20 minutes. Le temps de charge est de 3 à 4 h et la batterie est remplaçable pour un temps d'aspiration plus long.
  • Poids – L'Invictus 3.0e pèse 600 grammes et un volume de seulement 74 dba.
  • Système de filtration : un filtre en acier inoxydable et HEPA purifient l'air de la poussière, du pollen, des acariens, etc. Le bac de récupération peut contenir 100 ml et est facile à vider.
  • Aspirateur traîneau – L'aspirateur à main peut également être facilement utilisé comme aspirateur traîneau. Cela vous permet d'économiser plusieurs appareils et d'avoir tout en un.
PromoMeilleure Vente n° 3
Genius A28015, Invictus X7 Aspirateur sans Fil 2 en 1 | Filtre HEPA, Brosse électrique LED, suceur Plat, Support Mural | Tous Types de sols + Poils d'animaux 13 pièces, Blanc/Bleu, 380 W, 79 décibeles
  • Moteur BLDC haute performance 380 W : sans fil, sans sac, léger et toujours à portée de main, tous les sols et tous les espaces intérieurs et extérieurs peuvent être nettoyés en profondeur en un clin d'œil, du sol à la moquette au plafond et dans tous les espaces intermédiaires
  • Système de filtre à 3 voies avec filtre HEPA - Grâce au système de filtre à 3 voies comprenant un filtre HEPA, les allergènes et les polluants sont éliminés de l'air. Idéal pour les personnes souffrant d'allergies et pour éliminer les acariens, les allergènes et la saleté causés par les poils d'animaux
  • Nettoyage en profondeur jusqu'à 30 minutes - La puissante batterie de 25,2 V dotée de cellules lithium-ion Samsung de haute qualité a une autonomie allant jusqu'à 30 minutes et est suffisante pour environ 200 m². Si vous en avez besoin de plus, la batterie peut être changée en un clic, sans attendre le temps de charge
  • 5 feux avant à LED - La brosse électrique motorisée de l'aspirateur à batterie élimine les saletés tenaces et les poussières fines. À 10 000 tr/min, les deux poils spécialement développés du rouleau de brosse universel pénètrent profondément dans les tapis et garantissent ainsi un nettoyage en profondeur efficace
  • Support mural pratique avec station de charge : rangement et chargement simultanés avec le support mural et la station de charge. L'ensemble comprend un aspirateur sans fil provenant du téléviseur, une grande brosse électrique avec LED, un outil anti-crevasses, une brosse combinée 2 en 1, un chargeur de batterie avec support mural et un manuel d'utilisation

Connaître le futur usage de l’aspirateur pour bien choisir son modèle

Comme tout le monde le sait, l’aspirateur est utilisé pour enlever la poussière et les particules se trouvant au sol. L’aspirateur peut aussi être pratique pour rendre propre l’habitacle de l’automobile sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et pratiques au quotidien. Les modèles d’aspirateurs sont disponibles pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage chez soi ou extérieur.
Pour choisir le meilleur aspirateur, vous devez vous pencher sur l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les multiples contraintes que vous avez.
On s’orientera sur des modèles performants si vous souhaitez laver une grande quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont réguliérement choisis pas des ménages, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Beaucoup choisissent des aspirateurs avec fil afin de s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour le déplacer n’importe où et s’en servir sur le parking pour le nettoyage de son véhicule.

Aspirateur avec ou sans filtre ?

Ce dispositif est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on récupère les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre devra être remplacé régulièrement pour conserver une excellente performance d’aspiration . Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être obstrué par des morceaux de débris, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être vidé régulièrement et il est parfois compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre évitera des coûts complémentaires durant l’année, ce genre de modèle va permettre de retenir un peu plus les particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Pourquoi acheter un aspirateur? Quelle utilité ?

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer la poussière mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à réduire les allergènes dans votre maison, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils d’animaux et à garder votre logement plus sain au quotidien.