Aspirateur Feuilles Sans Fil – Et notre sélection de produits à découvrir

PromoMeilleure Vente n° 1
Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch - UniversalGardenTidy 3000 (3 000 W, sac de collecte de 50 L, vitesse variable, pour souffler, aspirer et broyer les feuilles, dans boîte carton)
  • Les outils de jardin Universal de Bosch : polyvalents et puissants pour une grande variété de tâches
  • Polyvalent pour le nettoyage du jardin : Ce souffleur et aspirateur de feuilles est un outil de nettoyage 3 en 1 permettant à la fois d’aspirer, de souffler et de broyer les feuilles et déchets végétaux
  • Grand confort acoustique : L’ aspirateur de feuilles affiche avec 99 dB(A) un niveau sonore réduit de jusqu’à 75 %
  • Changement de mode en un seul geste : Commutation simple et rapide entre les modes, sans outil, avec mécanisme de desserrage rapide
  • Vidage facile et complet : Le sac de collecte avec attache rapide comprend des déflecteurs de saletés hydrofuges
PromoMeilleure Vente n° 2
Einhell Aspirateur à feuilles sans fil GE-CL 36/230 Li E-Solo Power X-Change (fonction Aspiration/Soufflage, mode Turbo, avec tube d’aspiration et tube de soufflage, vendu sans batterie ni chargeur)
  • L’aspirateur à feuilles sans fil Einhell GE-CL 36/230 Li E-Solo est un outil compact d’une grande efficacité. Avec lui, l'élimination des feuilles, aiguilles et brindilles dans le jardin et sur la terrasse est un jeu d'enfant.
  • L’aspirateur à feuilles sans fil est un produit Power X-Change, et bénéficie de la flexibilité totale offerte par les puissantes batteries de cette gamme. Chaque batterie Power X-Change est en effet compatible avec tous les appareils de cette même gamme.
  • Le passage de la fonction Aspiration (tube large inclus de série) à la fonction Soufflage (tube étroit également inclus de série) s’effectue sans outil. Un mode Turbo est intégré pour une performance de soufflage maximale. Un variateur de vitesse électronique commande la puissance.
  • Grâce à la poignée ergonomique à revêtement souple Softgrip, à la fonction anti-vibration, à la poignée auxiliaire réglable et à la sangle de transport ajustable, l’utilisation de l’aspirateur à feuilles sans fil est particulièrement confortable.
  • En outre, la hauteur des deux roulettes de guidage est réglable. L'ouverture de nettoyage est pourvue d’un interrupteur de sécurité. L’aspirateur à feuilles sans fil est équipé d’un sac collecteur de 45 litres doté d’une fenêtre pour le contrôle du niveau de remplissage.
Meilleure Vente n° 3
BLACK+DECKER Aspirateur-Souffleur-Broyeur sans Fil 36V, Souffleur de Feuilles Mortes & BDC2A36-QW- Kit Batterie Lithium 36V 2Ah et Chargeur 1h30, Compatible avec Tous Les Outils sans Effet Mémoire
  • produit 1: Compatible avec les batteries slide 36V BLACK+DECKER
  • produit 1: ASPIRATION : 8,8m3/min pour décoller efficacement toutes les feuilles
  • produit 1: SOUFFLERIE : Vitesse réglable de 270km/h pour rassembler facilement et efficacement les feuilles
  • produit 1: Ratio de broyage élevé de 1/10e, idéal pour le compost
  • produit 2: Batterie interchangeable avec la totalité des produits 36V BLACK+DECKER Jardinage.
PromoMeilleure Vente n° 4
BLACK+DECKER Aspirateur-Souffleur-Broyeur Sans Fil 36V, Souffleur de Feuilles Mortes, Volume d'aspiration 8,8 m3/min, Vitesse de soufflerie 270km/h, Livré avec Batterie 36V 2,5 Ah, BCBLV3625L1-QW
  • Batterie interchangeable avec tous les produits 36V BLACK+DECKER Jardin. Puissance sonore: 85 dB(A)
  • ASPIRATION 8 8m3/min pour décoller efficacement toutes les feuilles
  • SOUFFLERIE Vitesse réglable de 270km/h pour rassembler facilement et efficacement les feuilles
  • Ratio de broyage élevé de 1/10e idéal pour le compost
  • ERGONOMIQUE équipé de roues pour diminer la fatigue et faciliter les déplacements

Comment choisir le meilleur aspirateur?

Comme vous le savez probablement, l’aspirateur est régulièrement employé pour nettoyer la saleté, les particules au sol et la poussière. L’aspirateur va aussi être utile pour rendre propre l’intérieur de votre véhicule sans passer par un aspirateur pro que l’on peut trouver dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et indispensables au quotidien. Les modèles d’aspirateurs sont disponibles pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage maison ou jardins et extérieurs.
Pour sélectionner le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les diverses attentes que vous pourriez avoir.
On privilégiera des aspirateurs puissants dès lors que vous désirez nettoyer une belle quantité de poussières, ces modèles sont réguliérement sélectionnés pas des familles, des entrepreneurs ou personnes faisant régulièrement des activités salissantes.
Certains choisissent des références avec fil afin d’éviter de le recharger ou sans fil pour le déplacer en dehors de la maison et s’en servir par exemple sur le parking pour le nettoyage de son véhicule.

Choisir un aspirateur avec filtre ?

Le filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on aspire minutieusement les particules de poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre doit être changé régulièrement pour conserver une meilleure qualité d’aspirationpour votre machine. Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être bouché par des morceaux de débris, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus convoité est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être vidé souvent et il est compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre évitera des coûts supplémentaires durant l’année, ce genre de modèle va vous permettre de retenir davantage les particules fines de poussières, c’est un vrai argument pour les gens allergiques.

Utiliser un aspirateur au quotidien

L’utilisation principale se résume à : éliminer les résidus au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cet appareil aide à réduire les allergènes dans votre foyer, à améliorer la qualité de l’air, à éliminer les poils de chats/chiens et à garder votre intérieur plus sain plus longtemps.