Aspirateur Extracteur – Choisissez le meilleur

PromoMeilleure Vente n° 1
Kärcher SE4001 Aspirateur 3 en 1 Injecteur/Extracteur
  • Aspirateur 3 en 1 extraction / injection, eau et poussière
  • Puissance : 1200 watts
  • Cuve en polypropylène 18 L
  • Puissance pompe (W) 40
  • Débit d'air 70 l/s
PromoMeilleure Vente n° 2
Kärcher Puzzi 8/1 C - Vacuum Cleaner - Aspirateur - 1200 WNoir, Gris, Jaune
  • Dépression : 236 / 23,6 mbar.
  • Débit d'injection : 1 l/min.
  • Puissance turbine : 1200 W.
  • Puissance pompe : 40 W.
  • Tension : 220 - 240 V.
PromoMeilleure Vente n° 3
Kärcher SE4001 Aspirateur 3 en 1 Injecteur / Extracteur & 2.885-018.0 Brosse à main (Import Allemagne)
  • Aspirateur 3 en 1 : extraction / injection, eau et poussière
  • Puissance 1200 Watts
  • Cuve en polypropylène 18 L
  • Le Composants Inclus: Tuyau d'extraction de pulvérisation avec poignée, 2 m, 35 mm, Tubes d'extraction par pulvérisation, 2 pièces (0,5 m, 35 mm), Buse d'extraction par pulvérisation avec fixation de surface dure, Buse de plancher humide et sec - Clips, Buse à vide sec - Clips, Buse de crevasse, Buse d'ameublement, Sac filtrant en papier -1 pièce (s), Filtre à mousse, Nettoyant pour tapis RM 519 (100 ml), Pare-chocs robuste, Poignée de transport 3-en-1 pratique, Stockage d'accessoires embarqués, Espace de rangement pour les petites pièces
  • Données techniques : Adapté pour marque (aspirateurs poussières et liquides) : Kärcher · Type de produit : Embout pour les coussins

Comment bien sélectionner un aspirateur ?

Comme vous devez le savoir, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement employé pour nettoyer la poussière et les particules au sol. Ce petit appareil électroménager peut être efficace pour nettoyer l’intérieur de votre voiture sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et indispensables . Les modèles d’aspirateurs sont proposés sur le marché pour les particuliers ou les professionnels et se déclinent aussi pour une utilisation maison ou jardins et extérieurs.
Pour sélectionner le bon aspirateur, il faut vous intéresser à l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples soucis que vous avez anticipé.
Privilégez des modèles puissants si vous désirez nettoyer une grosse quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont plus souvent sélectionnés pas des familles, des professionnels ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains favorisent des aspirateurs filaires afin de s’épargner de le recharger ou sans fil pour permettre de le transporter n’importe où et s’en servir dans la cour pour nettoyer sa voiture.

Filtre et aspirateur

Un filtre d’aspirateur est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on récupère les particules de poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour conserver une bonne qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne le changez pas, il sera obstrué par des morceaux de débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus vendu est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il peut être difficile de retirer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus durant l’année, ce genre de modèle vous permettra de retenir davantage les particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les gens sensibles à la poussière.

Quel intérêt d’acquérir un aspirateur ?

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : éliminer les résidus au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cela peut aider à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à éliminer les poils d’animaux et à maintenir votre intérieur plus sain au quotidien.