Aspirateur Electrolux Ultrasilencer – Tous nos conseils pour bien choisir

Meilleure Vente n° 1
Electrolux Pure D8, Aspirateur Traineau avec sac, Ultra Silencieux, 57dB, Puissance Automatique Intelligente, Poignée Ergonomique, Léger, 55% de matériaux recyclés, PD82-4MB, Bleu Ciel
  • ECO-CONÇU AVEC 55% DE PLASTIQUE RECYCLÉ: Toujours soucieux de l'environnement, nous avons conçu un aspirateur composé de 55% de plastique recyclé, Sans compromettre la qualité, PURE D8,2 est le choix durable, Par rapport au poids total de plastique contenu dans l’appareil
  • TECHNOLOGIE SMARTMODE: Régulation intelligente de la puissance d'aspiration, Une aspiration puissante et intelligente totalement unique, La technologie avancée SmartMode détecte le type de sol et adapte automatiquement la puissance d'aspiration pour passer en douceur des sols durs aux tapis et offrir des résultats vraiment impeccables
  • SILENCIEUX: Système PureSound silencieux extraordinaire sur tous les sols, La combinaison innovante du moteur, du système scellé et de la brosse garantit un nettoyage silencieux, Incroyablement silencieux, seulement 57 dB(A), Un nouveau moteur combiné à un système d'aspiration entièrement étanche et à une brosse au design spécifique vous permettront d'aspirer en silence tous vos sols, Passez l'aspirateur sans déranger les gens autour de vous, Conformément au règlement UE N° 666/2013 de la Commission du 8/07/2013
  • BROSSE TOUS SOLS ONEGO POWER CLEAN PERFORMANTE: La conception innovante de la brosse OneGo Power Clean permet une idéal aspiration des plus fines aux plus grosses particules, quel que soit le type de sol, Ergonomique, elle permet de passer sans effort d'un type de sol à l'autre
  • ERGONOMIQUE ET LÉGER: Déplacez ou transportez votre aspirateur sans effort grâce à sa poignée ergonomique, Située au centre de l'appareil, elle permet de répartir le poids de façon équilibrée pour une plus grande stabilité
PromoMeilleure Vente n° 2
ELECTROLUX pc91 6 MG 900279244, Aspirateur, Gris, 600 W, 1.6 liters, 71 décibeles
  • Système de filtration en 7 étapes
  • Filtre révolutionnaire 3D
  • Système de vidage intuitif
  • Roues Easy-roll extra-larges
  • Rayon d'action 12m

Bien choisir son aspirateur

Comme tout le monde le sait, cet appareil électroménager est utilisé pour enlever les particules au sol, la poussière et la saleté. Celui-ci peut être pratique pour nettoyer l’habitacle de votre auto sans passer par un aspirateur professionnel que l’on peut trouver dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et pratiques au quotidien. Les modèles existent pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour choisir le bon aspirateur, vous devez vous intéresser à l’emploi que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les diverses soucis que vous avez anticipé.
On privilégiera des aspirateurs puissants dès lors que vous désirez nettoyer une grande quantité de saleté, ces références sont souvent choisis pas des ménages, des professionnels ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Beaucoup privilégient des références avec fil afin d’éviter de le recharger ou sans fil pour le transporter en dehors de la maison et l’utiliser par exemple sur le parking pour le nettoyage de son véhicule.

Faut-il choisir un modèle avec filtre ?

Ce dispositif est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de poussière et de saleté dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre va devoir être remplacé régulièrement pour conserver une meilleure qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne le changez pas, il sera obstrué par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort durant le nettoyage. Ce qui réduira à terme la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être vidé souvent et il est difficile de retirer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs filtrants.
L’acquisition d’un produit sans filtre évitera des coûts complémentaires tout au long de l’année, le modèle avec filtre vous permettra de retenir un peu plus les fines particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les gens sensibles à la poussière.

Aspirateur rime souvent avec maison saine

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière et saletés au sol mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à réduire les allergènes dans votre maison, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils d’animaux et à maintenir votre logement plus sain au quotidien.