Aspirateur Electrolux Sans Sac – Rien ne leur résiste

PromoMeilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Electrolux Ec41-2Sw 750 W Aspirateur Réservoir Cylindrique Sec Sans Sac 1,8 L - Aspirateurs (750 W, Aspirateur Réservoir Cylindrique, Sec, Sans Sac, 1,8 L, Filtre Hygiénique)
  • Electrolux Ec41-2Sw 750 W Aspirateur Réservoir Cylindrique Sec Sans Sac 1,8 L - Aspirateurs (750 W, Aspirateur Réservoir Cylindrique, Sec, Sans Sac, 1,8 L, Filtre Hygiénique)
Meilleure Vente n° 3
PromoMeilleure Vente n° 4
Electrolux Well Q7 Anima, Aspirateur Balai sans Fil, 2 en 1, Brosse Motorisée Animal, Jusqu'à 50 min d'Autonomie, Maniabilité Extrême, Filtration en 5 étapes, Technologie Cyclonique, WQ71-ANIMA, Rouge
  • Cet article n est plus en solde !
  • DÉSINCRUSTE TOUTES LES SURFACES】Aspirez en profondeur poussière, poils et cheveux incrustés sur les surfaces capitonnées, dans la voiture, les escaliers. Grâce à l’Eclairage frontal LED DustSpotter vous assurez un nettoyage parfait dans chaque recoin. La fonction Brush Roll Clean vous débarrasse des fibres, poils d’animaux et cheveux emmêlés en une seule pression.
  • ASPIRATEUR CYCLONIQUE】Le Nouveau système cyclonique Electrolux 2 niveaux de puissance, vous assure une aspiration sans aucune perte. AUTONOMIE INCROYABLE】de 50 mn en mode classique, avec témoin de charge LED visible. La batterie est remplaçable pour prolonger la durée de vie de l’appareil.
  • ASPIRATEUR POUR POILS ANIMAUX】Equipé d'une Brosse Motorisée Animal et d'une brosse souple. Aspirez les poils d’animaux sur les surfaces capitonnées dans les escaliers grâce à la puissante brosse Animal. La brosse douce élimine la poussière et les poils des surfaces délicates sans les endommager.
  • PRATIQUE & MANIABLE】Tient seul debout, la brosse meubles et le suceur XL extensible vous permettront de facilement nettoyer toutes les zones difficiles d'accès (recoins, surfaces en hauteurs, plafonds). Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, ces accessoires sont stockés simplement dans le manche de l’aspirateur.

Comment bien choisir un aspirateur?

On le sait tous, cet appareil électroménager est utilisé pour nettoyer la poussière et les particules au sol. Ce petit appareil électroménager sait être pratique pour rendre propre l’intérieur de votre auto sans passer par un aspirateur que l’on peut trouver dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et indispensables chaque jour. Les modèles existent pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation maison ou extérieur.
Pour bien choisir le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous aimeriez faire de votre appareil et les diverses contraintes que vous avez.
On privilégiera des aspirateurs performants si vous cherchez à nettoyer une grande quantité de poussières, ces références sont réguliérement sélectionnés pas des ménages, des entreprises ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Certains préfèrent des références avec fil afin d’éviter de recharger la batterie ou sans fil afin de le transporter n’importe où et s’en servir sur le parking pour nettoyer son véhicule.

Sélectionner un modèle avec ou sans filtre

Le filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on capte les particules microscopiques de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour maintenir une bonne performance d’aspiration . Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus durant l’année, le modèle avec filtre va vous permettre de retenir davantage les fines particules de poussières, c’est un vrai argument pour les gens sensibles à la poussière.

Gain de temps et aspirateur

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer les résidus au sol mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à réduire les allergènes dans votre maison, à optimiser la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à maintenir votre domicile plus sain plus longtemps.