Aspirateur Electrolux Sans Sac – Rien ne leur résiste

PromoMeilleure Vente n° 1
Electrolux Pure C9, Aspirateur Traineau sans Sac, Aspiration Puissante, 7 étapes de Filtration, Poignée Flexible avec Variateur de Flux d'Air, Accessoires 3 en 1 Clipsés sur Poignée, PC91-4MG, Gris
  • ASPIRATION PUISSANTE ET AUTOMATIQUE : Son Système PureFlow entièrement étanche combiné à sa brosse PowerFlow, garantit des résultats exceptionnels sur tous les types de sols. Avec une pression pour passer d’une aspiration sur sols durs (carrelages, parquet) à une aspiration sur sols souples (tapis, moquettes) Les roues souples lui confère une navigation fluides entre les différentes pièces
  • CONFORT D'UTILISATION : Grâce à ses roues souples Extra-Larges, Pure C9 suit le moindre de vos déplacements et évite les chocs. Équipé d’une poignée de transport ergonomique avec grip antidérapant, pour le déplacer facilement. Grand rayon d’action de 12 m pour plus de liberté
  • HYGENIQUE : Ouverture sans effort du compartiment et accès direct aux filtres. Pour une tranquillité d'esprit, le filtre permanent exclusif ne nécessite aucun entretien
  • SYSTÈME DE FILTRATION ETANCHE : sur 7 niveaux dont 4 filtres spécifiques pour capturer efficacement les microparticules et assurer un air vraiment plus sain. Pré-filtre Cyclonique; Filtre (pré-)moteur lavable; Filtre 3D multi-couches lavable ; Filtre de sortie PureAdvantage D11 lavable; Filtre lavable facilement accessible; Filtre permanent exclusif
  • ACCESSOIRES : Brosse tous sols PowerFlow, Accessoire 3 en 1 clipsé sur la poignée du flexible (brosse meubles, petit suceur et suceur long)
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
PromoMeilleure Vente n° 4
Electrolux Pure C9, Aspirateur Traineau sans Sac, Brosse Extra Plate Flex Pro Plus, 7 étapes de Filtration, Poignée Flexible avec variateur et Accessoires 3 en 1 Clipsés, PC91-6MB, Bleu Ciel
  • ASPIRATION PUISSANTE : Son Système PureFlow entièrement étanche combiné à sa brosse PowerFlow, garantit des résultats exceptionnels sur tous les types de sols, tout en réduisant la perte d’aspiration
  • BROSSE FLOW MOTION : pour d’adapter la position de la brosse en fonction de la surface sans nécessiter un changement de brosse. Elle aspire efficacement les sols durs ( carrelages, parquet, marbre ) et les sols souples ( tapis, moquettes, canapés. Les roues souples lui confère une navigation fluides entre les différentes pièces )
  • BROSSE EXTRA PLATE ET SUCEUR EXTRA LONG FLEXIBLE : Eliminez la poussière dans les moindres recoins, sous les meubles bas grâce à sa brosse extra plate Flex Pro Plus. Le suceur extra long flexible vous permettra d'aspirer sans effort les endroits plus inaccessibles ( derrière les radiateurs, les meubles, entre les sièges de voiture...)
  • INTERIEUR PROPRE ET AIR SAIN : Le système de filtration en 7 étapes capture efficacement les microparticules pour un air plus sain
  • ACCESSOIRES : Accessoire 3 en 1 clipsé sur la poignée du flexible (brosse meubles, petit suceur et suceur long)

Comment bien choisir un aspirateur?

On le sait tous, cet appareil électroménager est utilisé pour nettoyer la poussière et les particules au sol. Ce petit appareil électroménager sait être pratique pour rendre propre l’intérieur de votre auto sans passer par un aspirateur que l’on peut trouver dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et indispensables chaque jour. Les modèles existent pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation maison ou extérieur.
Pour bien choisir le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous aimeriez faire de votre appareil et les diverses contraintes que vous avez.
On privilégiera des aspirateurs performants si vous cherchez à nettoyer une grande quantité de poussières, ces références sont réguliérement sélectionnés pas des ménages, des entreprises ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Certains préfèrent des références avec fil afin d’éviter de recharger la batterie ou sans fil afin de le transporter n’importe où et s’en servir sur le parking pour nettoyer son véhicule.

Sélectionner un modèle avec ou sans filtre

Le filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on capte les particules microscopiques de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour maintenir une bonne performance d’aspiration . Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus durant l’année, le modèle avec filtre va vous permettre de retenir davantage les fines particules de poussières, c’est un vrai argument pour les gens sensibles à la poussière.

Gain de temps et aspirateur

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer les résidus au sol mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à réduire les allergènes dans votre maison, à optimiser la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à maintenir votre domicile plus sain plus longtemps.