Aspirateur Dyson Animal Pro – Tout connaitre

Meilleure Vente n° 1
Dyson Big Ball Animal 2 Bagless Cylinder Vacuum Cleaner
  • Sans sac ou sans sac : sans sac
  • Capacité : 1,8 l
  • Filtration : filtration ERP de qualité A - Filtre lavable à vie
  • Manuf Partno : Big Ball Animal 2 Plus
  • Puissance d'aspiration : 180 AW
PromoMeilleure Vente n° 2
DYSON Aspirateur Balai V8 Animal+
  • Très puissant (21,6V)
  • Autonomie élevée (40mn)
  • Aspirateur main détachable
  • Dimensions l x h x p : 21 x 124.3 x 25 cm
Meilleure Vente n° 3
Dyson V7 Animal Pro
  • Sans fil. Sans problèmes. Aspiration puissante. Jusqu'à 30 minutes d'aspiration puissante sans baisse de performances
Meilleure Vente n° 4
Dyson DYS949852-05 949852-05, Acier Inoxydable 18/8, Fer
  • Brosse de rechange pour aspirateur Dyson sans fil Largeur brosse: 250mm Référence: 949852-05
  • Modèles compatibles: Dyson DC59 Animal, DC61, DC62
  • Pièce NON compatible avec les modèles DC59 Motorhead et v6 Motorhead
  • Référence: 949852-05

Aspirateur: un investissement sur le long terme ?

On le sait tous, il est utilisé pour nettoyer la poussière et les particules se trouvant au sol. L’aspirateur pourra être performant pour rendre propre l’habitacle de votre auto sans passer par un aspirateur pro que l’on retrouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et utiles chaque jour. Les modèles sont proposés sur le marché pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour un usage maison ou jardins et extérieurs.
Pour bien choisir le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous aimeriez faire de votre appareil et les multiples attentes que vous pourriez avoir.
On privilégiera des aspirateurs puissants dès lors que vous désirez retirer une grosse quantité de saleté, ces références sont couramment choisis pas des familles, des professionnels ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Certains préfèrent des modèles avec fil pour éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil pour permettre de le transporter n’importe où et l’utiliser par exemple sur le parking pour le nettoyage de sa voiture.

Choisir un aspirateur avec filtre ?

Un filtre d’aspirateur est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est la partie qui récupère les particules microscopiques de poussière et de saleté dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre doit être remplacé régulièrement pour maintenir une bonne qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être obstrué par des morceaux de débris, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la durée de vie de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières fréquemment et il est parfois difficile de nettoyer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre vous évite des coûts en plus durant l’année, le modèle avec filtre vous permettra d’aspirer et retenir un peu plus les fines particules de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les gens sensibles à la poussière.

Utilité de l’aspirateur

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer les résidus au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cet appareil aide à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils d’animaux et à garder votre logement plus sain plus longtemps.