Aspirateur Dexter – On vous explique tout

PromoMeilleure Vente n° 1
Kärcher Aspirateur Eau et Poussières WD 2 Plus V-12/4/18/C, avec Filtre Cartouche, Sachet Filtre Ouate, 1000 W, Cuve PVC : 12 l, Tube d'Aspiration : 1,8 m, Fonction Soufflerie, Suceur Sol/Fentes
  • Aspiration puissante : avec une puissance de 1000 W, l'aspirateur multifonction aspire entièrement la poussière fine et épaisse. La fonction soufflerie permet de nettoyer facilement les surfaces
  • Filtre cartouche : grâce au filtre cartouche, le WD 2 Plus V-12/4/18/C peut aspirer aussi bien la poussière humide que sèche sans avoir à changer le filtre entre les deux
  • Design pratique : l'aspirateur WD 2 Plus dispose d'une cuve en PVC de 12 litres, d'un flexible d'aspiration de 1,8 mètre et de possibilités de rangement pour les accessoires, le câble et le flexible
  • Utilisation : l'aspirateur eau et poussière est robuste et polyvalent. Il peut être utilisé dans la maison, le garage et l'atelier ou encore pour le nettoyage de l'intérieur des voitures
  • Composants inclus : l'aspirateur eau et poussière WD 2 Plus avec un filtre cartouche, un sachet filtre ouate, un suceur sol et fente, le flexible d'aspiration et 2 tubes d'aspiration
Meilleure Vente n° 2
Cecotec Aspirateur pour Solides et Liquides de 20 L Conga Rockstar Wet & Dry Steel MAX. 1400 W, 22 kPa, Système de Drainage, Aspirateur et Souffleur, Structure Métallique, Roues, Rayon d'Action de 5m.
  • Aspirateur de solides et liquides de grande puissance avec réservoir en métal pour aspirer tous types de saleté, y compris les liquides, de tous les coins de votre maison.
  • Aspirateur de 1400 W qui permet une grande puissance avec un réservoir de 20 L.
  • Comprend la fonction de souffleur Blowing System. Système de double filtration avec filtre à eau et haute efficacité qui purifie l'air et retient une grande proportion d'allergènes.
  • Grand rayon d'action de plus de 5 mètres, avec son système de porte-accessoires qui en fait un produit facile à utiliser et à transporter.
  • Convient à tous types de surfaces grâce à ses 4 accessoires pour s'adapter à toutes les situations de nettoyage.

Faire le tri parmi tous les modèles

Comme vous devez le savoir, cet appareil électroménager est souvent utilisé pour retirer les particules au sol et la poussière. Ce petit appareil électroménager pourra être pratique pour rendre propre l’intérieur de votre véhicule sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et utiles . Les modèles d’aspirateurs sont proposés sur le marché pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour une utilisation chez soi ou extérieur.
Pour opter pour le meilleur aspirateur, vous devez vous intéresser à l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples contraintes que vous avez anticipé.
On s’orientera sur des aspirateurs puissants lorsque vous désirez retirer une grande quantité de poussières, ces références sont réguliérement sélectionnés pas des ménages, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Certains choisissent des références avec fil pour éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil pour permettre de le déplacer dans n’importe quelle pièce et s’en servir dans la cour pour le nettoyage de sa voiture.

Pourquoi choisir un aspirateur avec filtre ?

Un filtre d’aspirateur est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on récupère les particules microscopiques de poussière et de saleté dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre devra être changé fréquemment pour conserver une excellente qualité d’aspiration . Si vous ne changez pas le filtre, il sera bouché par des morceaux de débris, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela réduira la durée de vie de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’aspirateur sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il peut être compliqué de retirer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts supplémentaires tout au long de l’année, le modèle avec filtre va vous permettre de retenir un peu plus les particules de poussières, c’est un vrai argument pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.

Comprendre l’interêt réel de l’aspirateur

L’utilisation principale se résume à : supprimer les résidus au sol mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela peut aider à diminuer les allergènes au sein de votre foyer, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à garder votre intérieur plus sain plus longtemps.