Aspirateur Decolmatage Automatique – Nos conseils pour choisir

PromoMeilleure Vente n° 1
Fartools NETUP30P Aspirateur à décolmatage eau avec poussières 1200 W
  • Pour aspirer les liquides et poussières avec fonction décolmatage, spéciale plâtre.
  • Complément indispensable des ponceuses pour plâtre et plaques de plâtre pour prolonger la vie de leur moteur.
  • Adaptable aux ponceuses Far Tools DWS710 et DWS 800 ainsi que les ponceuses avec embout d'évacuation des poussières de 42mm.
  • 1200W, cuve 30 L, 18 Kpa, prise électrique asservie (fonction rallonge électrique)
  • Livré avec brosses et filtres.
Meilleure Vente n° 2
Peugeot Outillage 100901 Energyclean-20L Aspirateur à décolmatage pour salissures sèches Gris
  • Pour plâtre, cendres, poussières et autres salissures sèches telles que les sciures de bois.
  • Fonction décolmatage manuel pour nettoyage du filtre.
  • Larges boutons de commande, pouvant être actionnés au pied.
  • Filtre plissé plat, pour stopper 90% des particules fines.
  • Protection métallique du filtre pour aspiration des cendres en toute sécurité.
Meilleure Vente n° 3
Inventor EP BG62,Aspirateur avec sac 3.5L,700 W,indicateur LED, Silencieux, HEPA Filtre, Brosse puissante (Turbo) pour les Poils des Animaux Domestiques Garantie de 2 ans,(WEEE REG N° FR026666_05AGN2)
  • HAUTE performance 5+ avec 4 têtes d’aspiration pour des résultats exceptionnels sur tous types de sols!
  • SILENCIEUX, la combinaison d'une haute efficacité sans bruit gênant est maintenant possible, offrant généreusement les avantages d'une maison propre et saine.
  • TÉLÉCOMMANDE Intégrée dans la poignée du balai ce qui vous permet de régler facilement et instantanément la puissance d'aspiration directement sur le balai sans vous pencher!
  • AFFICHAGE LED, Indicateur de contrôle : Diminution, Min – approprié pour les rideaux, Medium - approprié pour les meubles, Medium - approprié pour les tapis, Max - approprié pour les planchers
  • HEPA filtre pour améliorer la qualité de l'air- 5 Accessoires- Garantie de 2 ans
Meilleure Vente n° 4
Aspirateur Makita VC2512L classe L, 25 L noir, bleu, métallique
  • Aspirateur de classe L. Classe L - Enlève 99,0% des poussières avec une valeur limite d'exposition professionnelle> 1,0 mg / m3
  • Aspirateur eau et poussière.
  • Moteur By-Pass à refroidissement indépendant.
  • Fonction marche/arrêt automatique outil électrique.
  • Fonction ''souffleur'' de série.

Connaître le futur usage de l’aspirateur pour bien choisir son modèle

Comme tout le monde le sait, l’aspirateur est régulièrement employé pour retirer les particules au sol et la saleté. Cet appareil pourra être utile pour nettoyer l’habitacle de votre véhicule sans passer par un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et utiles au quotidien. Ces aspirateurs sont disponibles pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour une utilisation maison ou extérieur.
Pour identifier le bon aspirateur, vous devez vous pencher sur l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les diverses attentes que vous avez anticipé.
On privilégiera des aspirateurs puissants dès lors que vous désirez laver une belle quantité de poussières et saletés, ces références sont souvent choisis pas des ménages, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Certains favorisent des modèles avec fil pour s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et s’en servir par exemple sur le parking pour nettoyer son automobile.

Personnes allergiques et filtres

Un filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui aspire minutieusement les fines particules de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre va devoir être remplacé fréquemment pour maintenir une excellente qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des morceaux de débris, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la longévité de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières fréquemment et il peut être compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts complémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle va vous permettre d’aspirer davantage les fines particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes allergiques à la poussière.

Quels sont les avantages d’utiliser un aspirateur ?

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cet appareil aide à diminuer les allergènes dans votre maison, à optimiser la qualité de l’air, à supprimer les poils d’animaux et à maintenir votre logement plus propre plus longtemps.