Aspirateur De Feuilles Professionnel – Rien ne leur résiste

Meilleure Vente n° 1
Aspirateur Souffleur Broyeur Thermique De Feuilles 3en1 Modèle Professionnel 25,4cm3 0,75kW; Sac Collecteur 60L FUXTEC FX-LBS126P - Souffleur De Feuilles
  • Souffleur aspirateur broyeur de feuilles à essence 3en1, livré avec différents tuyaux (courbe et droit) et un sac collecteur de 60l. Moteur 2 temps avec une vitesse de soufflage de 62,7 m/s et une cylindrée de 25,4 cm3. Mélange d'essence 1:40.
  • Fonction anti-vibration - travail facile et confortable grâce au moteur découplé de la poignée. Convient également pour les grandes surfaces et les chemins grâce au grand réservoir de 500 ml.
  • Ce souffleur de feuilles dispose d'un tube de soufflage courbé qui souffle l'air sous les feuilles. Ainsi, les feuilles se détachent mieux. Le tube droit empêche la poussière de tourbillonner sur des sols fermes et secs.
  • L'énorme griffe du hachoir écrase les feuilles aspirées à 12:0. Pour un travail propre, les feuilles, l'herbe et la terre sont rassemblées dans le panier collecteur de 60 litres. Ainsi, les restes peuvent être facilement éliminés.
  • Admission d'air optimisée avec un moteur EU2 à faibles émissions. Votre allié idéal pour se débarrasser de l'herbe, des feuilles et du papier dans le jardin, dans l'allée ou sur le trottoir.
PromoMeilleure Vente n° 2
Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch - UniversalGardenTidy 3000 (3 000 W, sac de collecte de 50 L, vitesse variable, pour souffler, aspirer et broyer les feuilles, dans boîte carton)
  • Les outils de jardin Universal de Bosch : polyvalents et puissants pour une grande variété de tâches
  • Polyvalent pour le nettoyage du jardin : Ce souffleur et aspirateur de feuilles est un outil de nettoyage 3 en 1 permettant à la fois d’aspirer, de souffler et de broyer les feuilles et déchets végétaux
  • Grand confort acoustique : L’ aspirateur de feuilles affiche avec 99 dB(A) un niveau sonore réduit de jusqu’à 75 %
  • Changement de mode en un seul geste : Commutation simple et rapide entre les modes, sans outil, avec mécanisme de desserrage rapide
  • Vidage facile et complet : Le sac de collecte avec attache rapide comprend des déflecteurs de saletés hydrofuges
Meilleure Vente n° 3
WerkaPro 10388 - Aspirateur Souffleur Broyeur - 3000 W - Sac de Récupération 35 Litres - Commende Centralisée - Vert
  • Werkapro vous propose ce superbe outil 3 en 1 pour vos travaux de nettoyage de votre jardin et de vos allées.
  • Découvrez ce souffleur de feuilles, qui aspire et broie les déchets jusqu'à 10 fois leur volume, et les récupère dans un sac de 3,5 litres.
  • Pensez à bien vous protéger, les outils motorisés peuvent projeter de la poussière et des débris qui peuvent provoquer de graves lésions.
  • Souffleur, aspirateur et broyeur de feuilles. - Puissance : 3000 w
  • Tension: 230 v - Montée sur roues - Livré avec sac de récupération de 35 litres et sangles
PromoMeilleure Vente n° 4
Bosch Souffleur sans fil ALB 18 LI (outil seul sans batterie) Vert
  • Pour une mobilité maximale - Travaillez sans fil en toute liberté . Temps de charge : 95 min
  • Batterie 18 V Li-Ion (Non incluse)- Autonomie de 10 minutes en continu, parfait pour la plupart des utilisations
  • Puissance de la soufflerie jusque 210 km/h à pleine puissance pour les terrasses et les jardins de taille moyenne
  • Léger - Seulement 1,8 kg pour ne pas peser sur les bras
  • Poignée Softgrip pour travailler confortablement quelle que soit la position

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

Comme vous devez le savoir, ce petit appareil électroménager est régulièrement utilisé pour nettoyer la poussière, la saleté et les particules au sol. Ce petit appareil électroménager est capable d’ être efficace pour nettoyer l’intérieur de votre véhicule sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et indispensables chaque jour. Les modèles se font pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage intérieur ou jardins et extérieurs.
Pour opter pour le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les multiples attentes que vous avez anticipé.
On privilégiera des modèles performants dès lors que vous désirez nettoyer une grande quantité de poussières et saletés, ces références sont couramment sélectionnés pas des familles, des entrepreneurs ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Beaucoup choisissent des aspirateurs filaires pour éviter de le recharger ou sans fil pour le déplacer n’importe où et l’utiliser sur le parking pour nettoyer sa voiture.

Aspirateur et filtre

Un filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre va devoir être changé régulièrement pour maintenir une bonne qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des débris, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il peut être compliqué de nettoyer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre vous évite des coûts complémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle va vous permettre d’aspirer et retenir un peu plus les fines particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les personnes sensibles à la poussière.

Utilité de l’aspirateur

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer les résidus au sol et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cet appareil aide à réduire les allergènes dans votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à aspirer tous les poils de chiens/chats et à garder votre intérieur plus propre plus longtemps.