Aspirateur De Feuilles Professionnel – Rien ne leur résiste

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Einhell Aspirateur-souffleur de feuilles électrique GC-EL 3024 E (aspiration/soufflage, tube Ø 75 mm, puissance d’aspiration 650 m³/h, fonction broyage (10:1), vitesse de soufflage 240 km/h, 40 L)
  • Appareil 2-en-1 - Le puissant aspirateur de feuilles fait également office de souffleur. La fonction se sélectionne très simplement au moyen d’un commutateur sans nécessiter d’outil.
  • Aspirateur-souffleur-broyeur de feuilles - L’appareil a une puissance d’aspiration de 650 m³/heure. Un système de broyage intégré réduit les feuilles à un dixième de leur volume initial.
  • Grand sac collecteur - Le sac collecteur robuste a une capacité maximale de 40 L et se fixe par clipsage. La fenêtre intégrée permet de contrôler à tout moment le niveau de remplissage du sac.
  • Souffleur de feuilles - L’appareil assure une performance de soufflage élevée avec une vitesse de l’air allant jusqu’à 240 km/h. Convient aux surfaces étendues et aux feuilles humides.
  • Adaptation de la puissance - Le variateur permet d’adapter individuellement la puissance d’aspiration et de soufflage, ainsi que le niveau sonore qui ne dépasse jamais 104 dB.
Meilleure Vente n° 3
Masko® Aspirateur Industriel 6IN1 Aspirateur Eau et poussière Aspirateur Aspirateur à Cendres 2 300 W + Prise électrique Fonction soufflage Aspiration à Sec et Aspiration de l'eau (Gelb)
  • 𝟓 𝐄𝐍 𝟏 𝐏𝐎𝐋𝐘𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐓 : Aspirateur à poussière, Aspirateur à eau, Aspirateur à cendres, Fonction de soufflage, Système de nettoyage du filtre « Push&Clean », Utilisable comme aspirateur à poussière avec sac et filtre ainsi que comme aspirateur à eau sans sac avec évacuation pratique de l'eau et réservoir de 30 litres | 3 filtres interchangeables= filtre à cartouche- filtre à particules fines, filtre humide
  • 𝐏𝐔𝐈𝐒𝐒𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐃'𝐀𝐒𝐏𝐈𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐅𝐎𝐑𝐓𝐄 : 1 800 watts de puissance maximale (230 V-240 V/50 Hz) et Ø 1 600 W | Force d'absorption = > 18 kPa, colonne d'eau = > 1 800 mm | Volume d'aspiration = 58 l/s (plus que la normale)
  • 𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐋𝐈𝐁𝐄𝐑𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐔𝐕𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 : 8 m de rayon de déplacement grâce à 3 m de tuyau, 4 m de câble et 1 m de tube d'aspiration télescopique | Prise de courant supplémentaire sur le couvercle| Suceur pour sols lisses - carrelage, bois, béton, tapis, Une prise de courant directement sur l'aspirateur permet de brancher une perceuse, une ponceuse ou une scie pour aspirer les saletés produites directement pendant le travail.
  • 𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑 𝐏𝐑𝐀𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄 : Fonction de soufflage Souffleur de feuilles en branchant le tuyau sur la sortie d'air | Interrupteur marche/arrêt protégé contre l'eau| Arrêt automatique lorsque le réservoir est plein| Grande poignée pour le transport
  • 𝐒𝐘𝐒𝐓È𝐌𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐄𝐓𝐓𝐎𝐘𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐔 𝐅𝐈𝐋𝐓𝐑𝐄 « 𝐏𝐔𝐒𝐇&𝐂𝐋𝐄𝐀𝐍 » : Il suffit d'appuyer sur le bouton Push&Clean pour déclencher le levier de nettoyage du filtre Hepa. En actionnant le levier, la poussière est brossée hors du filtre. L'appareil retrouve ainsi toute sa puissance d'aspiration.

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

Comme vous devez le savoir, ce petit appareil électroménager est régulièrement utilisé pour nettoyer la poussière, la saleté et les particules au sol. Ce petit appareil électroménager est capable d’ être efficace pour nettoyer l’intérieur de votre véhicule sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et indispensables chaque jour. Les modèles se font pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage intérieur ou jardins et extérieurs.
Pour opter pour le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les multiples attentes que vous avez anticipé.
On privilégiera des modèles performants dès lors que vous désirez nettoyer une grande quantité de poussières et saletés, ces références sont couramment sélectionnés pas des familles, des entrepreneurs ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Beaucoup choisissent des aspirateurs filaires pour éviter de le recharger ou sans fil pour le déplacer n’importe où et l’utiliser sur le parking pour nettoyer sa voiture.

Aspirateur et filtre

Un filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre va devoir être changé régulièrement pour maintenir une bonne qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des débris, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il peut être compliqué de nettoyer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre vous évite des coûts complémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle va vous permettre d’aspirer et retenir un peu plus les fines particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les personnes sensibles à la poussière.

Utilité de l’aspirateur

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer les résidus au sol et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cet appareil aide à réduire les allergènes dans votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à aspirer tous les poils de chiens/chats et à garder votre intérieur plus propre plus longtemps.