Aspirateur Candy – La meilleure sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
Candy CVIVA15 Aspirateur Balai Multifonction, Puissant 22V, Haute Performance 3 niveaux, Grande Autonomie 35 Min, Electrobrosse LED, Utra Leger 2,3kg, Vidage 1 Clic, suceur + suceur XL
  • ULTRA PERFORMANT : L'aspirateur balai CVIVA15 est ultra performant et compatible avec tous les sols. Il propose une haute performance avec 3 niveaux de nettoyage (tous sols, toutes surfaces et en hauteur). Sa performance de nettoyage ne laisse pas de place pour la poussière
  • GRANDE AUTONOMIE : Profitez d'une grande autonomie pour nettoyer chez vous en une seule fois !Vous n'aurez plus à devoir recharger la batterie de votre aspirateur balai. La batterie présente une autonomie de 35 minutes grâce à sa batterie 22V lithium.
  • FONCTION TURBO : L'aspirateur peut s'utiliser en mode aspiration normal qui permet de nettoyer toute votre maison. La fonction turbo permet d'aspirer les poussières ou les cheveux les plus tenaces. Avec la fonction turbo, vos tapis, tissus pourront respirer à nouveau.
  • VIDAGE EN 1 CLIC : Grâce à son système de séparation cyclonique et son filtre pré-moteur, votre aspirateur balai CVIVA15 se videra en seulement 1 clic. Appuyez sur un bouton et votre réservoir s'ouvre automatiquement pour vider la poussière. Vous n'aurez plus à vous salir les mains. Il est également doté d'un réservoir d'une grande capacité de 0,7 litres.
  • DES ACCESSOIRES EN PLUS : suceur + suceur XL pour les espaces difficiles d'accès. L'aspirateur CVIVA15 nettoie dans tous les recoins grâce à son suceur plat et son suceur plat XXL. Du sol au plafond, dans les coins de votre maison, dans votre voiture, l'aspirateur permet un nettoyage complet et multi fonction.
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
PromoMeilleure Vente n° 4
Hoover H-FREE100 HF122RH Aspirateur Balai sans fil Multifonction, Puissant 22V,Grande Autonomie 40min, Maxi Capacité 0,9L,Position Parking,Filtre Lavable, Accessoires Embarqués Brosse Meuble + Suceur
  • Multifonction : aspiration du sol au plafond en mode balai ou aspirateur main
  • Puissant : 22V Lithium avec brosse motorisée jusqu'à 40 minutes d'autonomie
  • Exclusif : position verticale Quick Park & Go, pas besoin de l'accrocher au mur
  • Pratique : vos accessoires sont directement intégrés sur le produit, le suceur dans la poignée et la brosse meuble sur le tube
  • MAXI Capacité : 0,9LPuissant : 22V Lithium avec brosse motorisée jusqu'à 40 minutes d'autonomie

Aspirateur: un investissement sur le long terme ?

Comme vous le savez probablement, ce petit appareil électroménager est régulièrement employé pour nettoyer la poussière, la saleté et les particules au sol. Il pourra être utile pour rendre propre l’intérieur de votre auto sans passer par un aspirateur que l’on retrouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et utiles . Ces aspirateurs sont disponibles pour les pros et les particuliers et existent aussi pour un usage intérieur ou extérieur.
Pour opter pour le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’usage que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les multiples soucis que vous avez.
Privilégez des modèles puissants lorsque vous désirez retirer une belle quantité de saleté, ces modèles sont plus souvent sélectionnés pas des familles, des professionnels ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Certains favorisent des modèles filaires afin d’éviter de recharger la batterie ou sans fil afin de le transporter en dehors de la maison et l’utiliser dans la cour pour l’entretien de sa voiture.

Allergies et filtres d’aspirateurs

Un filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on capte les particules microscopiques de poussières dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre va devoir être remplacé régulièrement pour maintenir une meilleure qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne le changez pas, il risque d’être bouché par des débris, ce qui diminuera la performance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la longévité de votre machine.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être vidé fréquemment et il est compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’acquisition d’un produit sans filtre évitera des coûts en plus durant l’année, le modèle avec filtre va permettre d’aspirer et retenir davantage les particules fines de poussières, c’est un vrai argument pour les personnes allergiques.

Comprendre l’interêt réel de l’aspirateur

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer la poussière et saletés au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cela peut aider à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à améliorer la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à garder votre domicile plus propre plus longtemps.