Aspirateur Bosch Pro – Faire le bon choix

PromoMeilleure Vente n° 1
Bosch Professional 18V System aspirateur eau et poussière sans-fil GAS 18V-10 L (sans batterie ni chargeur, avec flexible de 1.6 m, coude, set de 3 tubes, set de 4 roues et autres accessoires)
  • Pouvoir aspirant constant et continu : Grâce à la technologie à flux d’air rotatifs empêchant le colmatage du filtre
  • Usage polyvalent : L’absence de sac à poussière et les nombreux accessoires fournis font du GAS 18V-10 L l’aspirateur idéal pour de nombreuses tâches d’aspiration de poussières et liquides
  • Transport facile : Grâce au faible poids et à la forme compacte
  • Professional 18V System. Performances maximales. Liberté totale. Toutes nos batteries sont compatibles avec les nouveaux et anciens outils Bosch Professional de la même catégorie de tension.
  • Livré avec : GAS 18V-10 L, flexible de 1,6 m, coude, set de 3 tubes, suceur droit de 250 mm, filtre plissé plat, suceur pour sols, adaptateur pour outil électroportatif, bandoulière, set de 4 roues (sans batterie ni chargeur)
Meilleure Vente n° 2
Bosch Professional 06019C3000 Aspirateur Industriel Gas 35 L SFC+ (1200 W, Cuve de 35 L, Flexible de 3 m) & Sac-Filtre en Non-tissé (5 pièces, pour Gas 35, dans Sac en Plastique)
  • produit 1: L’aspirateur eau et poussière mobile GAS 35 L SFC+ de Bosch Professional : avec nettoyage de filtre semi-automatique très pratique
  • produit 1: Très bonnes performances d’aspiration à sec grâce à la puissante turbine de 1200 W produisant une dépression maxi de 254 mbar
  • produit 1: L’aspirateur eau et poussière GAS 35 L SFC+ peut aussi servir à transporter d’autres outils Bosch en clipsant dessus un coffret L-BOXX
  • produit 1: Progression de travail rapide grâce au nettoyage de filtre semi-automatique très pratique (SFC+) actionnable par simple pression sur un bouton
  • produit 2: COMPATIBLE AVEC LA GAMME GAS 35 : Les sacs-filtres sont utilisables sur les aspirateurs Bosch Professional GAS 35 L AFC, GAS 35 M AFC et GAS 35 L SFC+
PromoMeilleure Vente n° 3
Bosch Professional aspirateur eau et poussière GAS 35 M AFC (avec suceur droit, sac jetable, coude, set suceurs pour sols Ø 35 mm, 1 filtre plissé plat PES, 3 tubes 0,35 m, flexible 5 m avec manchon)
  • Aspirateur eau et poussière polyvalent de classe M avec nettoyage de filtre automatique
  • Système de nettoyage automatique de filtre garantissant une puissance d’aspiration constante et donc une progression de travail rapide
  • Aspirateur certifié classe M selon norme UE pour une protection améliorée de l’utilisateur
  • Grande efficacité grâce à la puissante turbine de 1 380 W générant une dépression élevée de 254 mbar
  • Livré avec : GAS 35 M AFC, suceur droit Ø 35 mm, sac jetable, coude, set suceurs pour sol Ø 35 mm, 1 filtre plissé plat en PES, 3 tubes de 0,35 m Ø 35 mm, flexible de 5 m Ø 35 mm avec manchon
PromoMeilleure Vente n° 4
Bosch Professional Système d'aspiration GDE 68 (Diamètre de perçage maxi.68 mm, Poids 325 g)
  • Pour un travail propre : nettoyage ultérieur réduit
  • Manipulation simple : un simple raccordement à un aspirateur de poussières suffit
  • Dispositif indépendant : fonctionne avec toutes les machines à percer
  • Aucun montage requis sur la machine - aucun poids supplémentaire sur la machine
  • Parfaitement adapté au système Bosch click & clean (raccordement d'aspiration direct possible)

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

Comme vous le savez probablement, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement utilisé pour retirer la poussière, la saleté. Cet appareil pourra être utile pour rendre propre l’habitacle de votre voiture en évitant d’utiliser un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et utiles au quotidien. Les modèles se font pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation chez soi ou extérieur.
Pour bien choisir le meilleur aspirateur, vous devez vous pencher sur l’usage que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les différentes soucis que vous avez anticipé.
Privilégez des modèles performants si vous cherchez à nettoyer une belle quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont réguliérement choisis pas des ménages, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Beaucoup choisissent des références avec fil pour éviter de le recharger ou sans fil pour le déplacer en dehors de la maison et l’utiliser par exemple dans la cour pour l’entretien de son véhicule.

Pourquoi choisir un aspirateur avec filtre ?

Ce dispositif est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de poussière et de saleté au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre va devoir être remplacé fréquemment pour maintenir une bonne performance d’aspiration . Si vous ne le changez pas, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la qualité d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus courant est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est parfois compliqué de retirer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’acquisition d’un produit sans filtre vous évite des coûts complémentaires tout au long de l’année, le modèle avec filtre va vous permettre d’aspirer un peu plus les particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes allergiques à la poussière.

Se renseigner sur l’utilité d’un aspirateur

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : éliminer la poussière mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela peut aider à diminuer les allergènes au sein de votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils de chats/chiens et à maintenir votre logement plus sain plus longtemps.