Aspirateur Beldray – Tous nos conseils pour bien choisir

Meilleure Vente n° 1
Beldray BEL0770N-GRYVDEEU7, Aspirateur, Grey, 600 W
  • L'aspirateur 2 en 1 Beldray peut être utilisé comme aspirateur balai classique ou comme aspirateur à main pour nettoyer en profondeur votre maison.
  • Doté d'un puissant moteur de 600 W et d'un filtre HEPA lavable, l'aspirateur facilite le ramassage de la saleté et de la poussière de vos sols.
  • Il est doté d'un câble de 5 mètres et d'un bac à poussière sans sac de 1 litre pour pouvoir nettoyer plus longtemps sans avoir à le vider ou à changer de prise.
  • Le suceur plat inclus est un formidable accessoire pour la fonction aspirateur à main car il permet d'atteindre les moindres recoins.
  • Fin et léger, à peine 1,38 kg, il peut être facilement rangé et s'avère idéal si vous ne disposez que d'un espace de stockage réduit.
Meilleure Vente n° 2
Beldray BEL0944CP150-VDEEU7 Revo Main Rechargeable sans Fil, Base de Recharge, Petit Aspirateur Léger, Filtre HEPA, 11.1V, Accessoires Inclus, Les Nettoyages Voitures Rapides, Cuivre/Noir
  • Facile à recharger, cet aspirateur à main facilite le nettoyage et son filtre HEPA le rend idéal pour les personnes souffrant d'allergies
  • Mesurant seulement 42,8 x 6,9 x 6,8 cm (L x l x h), l'aspirateur à main sans fil Beldray Revo offre une autonomie impressionnante de 30 minutes
  • Le suceur plat et les brosses sont parfaits pour nettoyer canapés et tissus d'ameublement, ainsi que pour atteindre les moindres recoins et les espaces étroits
  • Fin et léger, l'aspirateur peut être facilement rangé et s'avère idéal si vous ne disposez que d'un espace de stockage réduit
  • 150 ans et l'aventure continue : Beldray plante un arbre pour tout achat d'un Revo sans fil, pour un avenir plus durable.

Aspirateur: un investissement sur le long terme ?

Comme tout le monde le sait, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement employé pour enlever la saleté, les particules au sol et la poussière. L’aspirateur pourra être pratique pour rendre propre l’intérieur de l’automobile sans utiliser un aspirateur pro que l’on retrouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et utiles au quotidien. Les modèles d’aspirateurs se font pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour une utilisation intérieur ou jardins et extérieurs.
Pour identifier le bon aspirateur, vous devez vous intéresser à l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les différentes soucis que vous avez anticipé.
Orientez-vous sur des aspirateurs performants si vous souhaitez nettoyer une belle quantité de saleté, ces références sont réguliérement sélectionnés pas des familles, des entreprises ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Beaucoup choisissent des aspirateurs filaires pour s’épargner de le recharger ou sans fil pour permettre de le déplacer n’importe où et s’en servir par exemple dans la cour pour l’entretien de sa voiture.

Personnes allergiques et filtres

Le filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre devra être changé régulièrement pour conserver une excellente qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne le changez pas, il risque d’être bouché par des débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être vidé régulièrement et il est souvent difficile de nettoyer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’acquisition d’un produit sans filtre vous évite des coûts complémentaires durant l’année, ce genre de modèle va permettre de retenir davantage les particules fines de poussières, c’est un vrai argument pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Pourquoi acheter un aspirateur? Quelle utilité ?

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer la poussière mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cet appareil aide à diminuer les allergènes au sein de votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à maintenir votre logement plus propre au quotidien.