Aspirateur Beldray – Tous nos conseils pour bien choisir

Meilleure Vente n° 1
Beldray BEL0770N-GRY Aspirateur à main sans fil multifonction 2 en 1, léger, aspirateur vertical multi-surfaces, sans sac, filtre HEPA, réservoir à poussière de 1 L, 600 W, suceur plat/brosse, gris
  • 2 EN 1: Cet aspirateur puissant peut être utilisé à pleine taille comme aspirateur vertical ou comme unité portable pour les petits dégâts ou pour pénétrer plus facilement dans les espaces plus étroits.
  • FILTRE HEPA: Le filtre HEPA lavable retient les allergènes pour assurer un air plus sain, idéal pour les personnes souffrant d'allergies.
  • MOUVEMENT FACILE: Grâce à un câble de 5 m, vous pouvez aspirer plus librement chez vous sans avoir à arrêter et à débrancher régulièrement.
  • CONTENEUR À POUSSIÈRE: Le conteneur à poussière sans sac a une capacité de 1 L pour aspirer plus longtemps et est facile à vider pour un nettoyage sans tracas.
  • ACCESSOIRES: Avec tous les accessoires nécessaires, l'aspirateur inclut une brosse, un outil de crevasse et une tête d'aspirateur multi-surfaces adaptée à tous les types de sols.
Meilleure Vente n° 2
Aspirateur à cylindre compact Beldray BEL0700TBVDE – PET plus+, aspirateur sans sac, aspirateur à tapis léger, brosse Turbo PET, suceur plat/brosse, conteneur de 2 l, filtre HEPA lavable, 700 W, rouge
  • COMPACT : aspirateur cylindrique Beldray Compact avec roues en caoutchouc pour manœuvrer dans la maison.
  • FILTRE HEPA LAVABLE : pour piéger les allergènes domestiques et la poussière pour un air plus pur parfait pour les personnes souffrant d'allergènes.
  • 700 W : puissant 700 W avec une puissance d'aspiration impressionnante et un tube d'extension télescopique pour les zones difficiles d'accès.
  • SUCEURS PLATS 2 EN 1 : pour nettoyer toute la maison, et brosse Turbo pour animaux pour enlever les poils et les squames des tissus d'ameublement.
  • 2 litres : conteneur sans sac de grande capacité pour capturer la saleté afin que vous puissiez vider l'aspirateur moins fréquemment.
Meilleure Vente n° 3
Beldray BEL01731TT Aspirateur à main 2-en-1 Titanium - Se transforme en unité portable, nettoyage du sol au plafond, récipient à poussière de 600 ml, filtre HEPA, un accessoire brosse/crevasse, 600W
  • CONVERTIT EN PORTATIF : Nettoyez une variété de surfaces avec cet aspirateur léger. Il dispose également de composants détachables pour se convertir facilement en un modèle portatif, parfait pour les meubles, les escaliers et les voitures
  • CORDON D'ALIMENTATION DE 5M : Offre une portée étendue autour des coins, en haut et en bas des escaliers ainsi que dans différentes pièces.
  • RÉSERVOIR À POUSSIÈRE DE 600ML : Aspirez vos sols, escaliers et meubles grâce à la technologie cyclonique et gardez l'aspirateur propre avec le bac à poussière facile à vider.
  • ACCESSOIRES INCLUS : Un embout 2-en-1 brosse et suceur pour accéder aux endroits difficiles d'accès et un filtre HEPA lavable de rechange pour maintenir votre aspirateur propre.
  • COLLECTION TITANIUM: Tout ce dont vous avez besoin pour un nettoyage efficace du sol au plafond pratique pour votre maison.
Meilleure Vente n° 4
Beldray BEL0776IBVDE Airgility Aspirateur sans fil – aspirateur à main, filtre HEPA, aspirateur-balai léger de 22,2 V, brosse motorisée, autonomie de 40 minutes, utilisation sur tous les types de sols
  • CARACTÉRISTIQUES : charge rapide et rangement compact.
  • CAPACITÉ : sac de collecte sans sac de 1.2 litre pour faciliter le nettoyage de la maison.
  • RECHARGEABLE : temps de fonctionnement de 40 minutes, temps de charge de 5 heures.
  • OUTILS MULTIPLES : alterner entre des outils brosse ; ajuster la taille selon les besoins.
  • PORTABLE : léger pour une maniabilité facile, peut être transformé en unité portable.

Aspirateur: un investissement sur le long terme ?

Comme tout le monde le sait, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement employé pour enlever la saleté, les particules au sol et la poussière. L’aspirateur pourra être pratique pour rendre propre l’intérieur de l’automobile sans utiliser un aspirateur pro que l’on retrouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et utiles au quotidien. Les modèles d’aspirateurs se font pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour une utilisation intérieur ou jardins et extérieurs.
Pour identifier le bon aspirateur, vous devez vous intéresser à l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les différentes soucis que vous avez anticipé.
Orientez-vous sur des aspirateurs performants si vous souhaitez nettoyer une belle quantité de saleté, ces références sont réguliérement sélectionnés pas des familles, des entreprises ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Beaucoup choisissent des aspirateurs filaires pour s’épargner de le recharger ou sans fil pour permettre de le déplacer n’importe où et s’en servir par exemple dans la cour pour l’entretien de sa voiture.

Personnes allergiques et filtres

Le filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre devra être changé régulièrement pour conserver une excellente qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne le changez pas, il risque d’être bouché par des débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être vidé régulièrement et il est souvent difficile de nettoyer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’acquisition d’un produit sans filtre vous évite des coûts complémentaires durant l’année, ce genre de modèle va permettre de retenir davantage les particules fines de poussières, c’est un vrai argument pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Pourquoi acheter un aspirateur? Quelle utilité ?

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer la poussière mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cet appareil aide à diminuer les allergènes au sein de votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à maintenir votre logement plus propre au quotidien.