Aspirateur Balais Xiaomi – On vous explique tout

PromoMeilleure Vente n° 1
Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light aspirateur balai 2 en 1 sans fil Blanc, 0,5 L, léger, 45mn d'autonomie, 2 modes de nettoyage - Version FR
  • Pratique : pour un nettoyage en toute simplicité, votre aspirateur balai est 2 en 1, en plus d'être léger
  • Performances optimales : votre aspirateur balai, doté de 2 niveaux de puissance d’aspiration, max 50 watts d’air, est alimenté par le moteur brushless, plus efficace et moins bruyant
  • Nettoyage : votre aspirateur balai est capable de nettoyer en profondeur un appartement de taille moyenne en une seule charge 5,5h
  • Autonomie : une autonomie jusqu'à 45 minutes est proposée pour faire votre nettoyage
Meilleure Vente n° 2
Xiaomi G9 Aspirateur, Balais Electriques pour Aspirateur à Main DéTachables, 60 Minutes Autonomie, Grande Capacité de Poussière, Nettoyage en Profondeur avec Brosse Principale 2 en 1 (G9)
  • Mon aspirateur G9 nettoie de manière efficace : 120 AW de grande puissance d'aspiration La poussière n'a nulle part où s'échapper. Équipé d'un moteur sans balais à grande vitesse de 100 000 rotations par minute, aspirant efficacement tous types de saleté et de poussière cachée.
  • Durée de vie de la batterie : la charge pendant 3,5 heures peut durer jusqu'à 60 minutes. En même temps, l'aspirateur et la batterie de rechange peuvent être chargés en même temps sur une base avec une conception à pression avec batterie remplaçable.
  • Trois modes, changement facile : mini brosse motorisée Nettoie les pellicules, les poils d'animaux, etc. Équipé d'une brosse pour éliminer les acariens à grande vitesse, la forte puissance d'aspiration peut pénétrer profondément dans les fibres des tissus, éliminant efficacement les cheveux, la peau et les pellicules du linge de lit et des canapés et matelas. Gardez tous les coins propres.
  • Filtration à haute efficacité : filtration à 5 étapes, taux de filtration total de 99,97%, 12 systèmes de filtration cyclonique peuvent mieux collecter la poussière dans la poubelle, et le filtre à air à haute efficacité peut également garantir un air propre pendant le processus de collecte de poussière.
  • Grand récipient à poudre de 0,6 l : design amovible Le récipient à poussière de grand volume de 0,6 l peut contenir plus de poussière à la fois. Vous pouvez séparer le récipient en un clic pour le laver et le nettoyer.
Meilleure Vente n° 3
Xiaomi Aspirateur Balai mi Vacuum Cleaner G9
  • 【Jusqu'à 60 min de temps de fonctionnement 3.5: 3,5 h de temps de charge; Trois modes de nettoyage: éco (60 minutes), standard (27 minutes) et haute puissance (8 minutes).
  • 【Puissance d'aspiration maximale de 120 watts d'air】 : Alimenté par un moteur numérique tournant à 100 000 tr / min, puissance d'aspiration maximale de 120 watts d'air pour gérer facilement les tâches difficiles.
  • 【Batterie détachable battery: Batterie détachable avec la conception à encliqueter.L'aspirateur et la batterie de remplacement peuvent être chargés en même temps sur une seule station d'accueil.
  • 【Filtration en 5 étapes】: taux de filtration total de 99,97%; Système de filtration à 12 cyclones, poubelle amovible et composants lavables.
  • 【Brosse principale 2 en 1】 : La brosse principale peut fonctionner à la fois sur les sols durs et les tapis, la conception du rouleau aide à améliorer les effets anti-enveloppement.
PromoMeilleure Vente n° 4
Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G10 BHR4307GL, Aspirateur Balai sans Fil, Blanc, 150 W, 0.6 liters, 79 décibeles
  • Composants inclus : aspirateur à main, station de recharge, câble d'alimentation, réservoir d'aspirateur, essuie-glace, guide rapide
  • Puissance d'aspiration maximale de 150 watts d'air
  • L'écran LED indique l'état en temps réel des modes, de la batterie, de la charge, de la voix et des valeurs par défaut jusqu'à 65 minutes. Durée de fonctionnement jusqu'à 3 modes d'aspiration : standard, moyen, fort
  • Taux de filtration complet de 99,97 %
  • Il peut ajuster la puissance d'aspiration en fonction des types de sol en mode automatique

S’interroger sur son utilisation

Comme vous le savez, cet appareil fortement apprécié des ménages est employé pour enlever la poussière et les particules au sol. Ce petit appareil électroménager pourra être pratique pour nettoyer l’habitacle de votre voiture sans passer par un aspirateur pro que l’on peut trouver dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et indispensables chaque jour. Ces aspirateurs existent pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour une utilisation chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour identifier le meilleur aspirateur, il faut vous intéresser à l’usage que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les multiples soucis que vous avez.
On s’orientera sur des aspirateurs performants si vous cherchez à retirer une grosse quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont plus souvent choisis pas des ménages, des entreprises ou personnes faisant régulièrement des activités salissantes.
Certains choisissent des aspirateurs filaires pour éviter de recharger la batterie ou sans fil pour le transporter en dehors de la maison et l’utiliser sur le parking pour nettoyer son véhicule.

Faire le choix entre un modèle avec ou sans filtre

Un filtre d’aspirateur est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on capte les particules microscopiques de saletés et poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre devra être changé fréquemment pour conserver une bonne qualité d’aspiration . Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être bouché par des morceaux de débris, ce qui diminuera la performance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. Toutefois, l’appareil doit être vidé fréquemment et il est souvent difficile de nettoyer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un produit sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, le modèle avec filtre va permettre de retenir davantage les particules fines de poussières, c’est un vrai argument pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.

Quel intérêt d’acquérir un aspirateur ?

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer la poussière mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cet appareil aide à réduire les allergènes dans votre intérieur, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chats/chiens et à garder votre logement plus propre plus longtemps.