Aspirateur Balai Xiaomi – Faire une sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Xiaomi Light Light01, Vacuum Cleaner, Blanc
  • Pratique : pour un nettoyage en toute simplicité, votre aspirateur balai est 2 en 1, en plus d'être léger
  • Performances optimales : votre aspirateur balai, doté de 2 niveaux de puissance d’aspiration, max 50 watts d’air, est alimenté par le moteur brushless, plus efficace et moins bruyant
  • Nettoyage : votre aspirateur balai est capable de nettoyer en profondeur un appartement de taille moyenne en une seule charge 5,5h
  • Autonomie : une autonomie jusqu'à 45 minutes est proposée pour faire votre nettoyage
PromoMeilleure Vente n° 3
Movell Aspirateur Balai sans Fil Puissant, 300W 28Kpa Aspirateur sans Fil avec écran LED et Neuf Moteur, 55 Minutes Autonomie, Batterie Amovible, 1,5 Litre, pour Les Tapis, Sols Durs et Poils (Noir)
  • Movell aspirateur sans fil puissant est équipé d'un moteur sans balai de nouvelle génération, d'une puissance de 300W, d'une capacité d'aspiration de 28000pa, de performances accrues et d'un niveau de bruit réduit. Que ce soit sur la moquette ou sur le sol, il peut facilement aspirer la poussière, les poils d'animaux, les particules et autres débris et miettes. Il peut également être utilisé comme aspirateurs balais ou aspirateurs à main pour nettoyer facilement les canapés, les rideaux et même les claviers d'ordinateur, etc.
  • Écran LED : il affiche des informations en temps réel sur les performances de balai aspirateur sans fil, notamment le niveau de la batterie, la durée d'utilisation, l'état de fonctionnement de la brosse à plancher et le mode d'alimentation.
  • 55 minutes d'autonomie : aspirateur balai sans fil est équipé d'une batterie lithium-ion à 6 cellules, qui offre 55 minutes d'autonomie, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier du nettoyage complet. (Le temps de charge rapide est de 4-5 heures). Il existe trois modes de fonctionnement : 50-55 minutes en mode MIN ; 30-35 minutes en mode MID ; 15-20 minutes en mode MAX. (L'attention: Si les débris de particules sont trop importants, cela peut affecter la durée de fonctionnement ; dans des circonstances normales, l'activation du mode MID peut répondre aux besoins de nettoyage de base.)
  • Système de filtration de l'air à 7 couches : il capture 99,99% à 0,1um de particules fines, sépare efficacement la poussière et les autres polluants, et libère finalement de l'air frais et un léger parfum. (Convient aux personnes sujettes aux allergies, aux mères et aux bébés)
  • iche combinaison de têtes de brosse : compte tenu de la complexité et de la variabilité des scénarios de nettoyage, aspirateur balai sans fil puissant est équipé d'une brosse 2 en 1 en plus de la brosse à plancher rotative à 180° avec lumière LED, qui est destinée à nettoyer en profondeur chaque coin et à couvrir les besoins de nettoyage de toute la maison.
Meilleure Vente n° 4
Dreame R10 Pro Aspirateur Balai sans Fil, Aspiration 150AW, autonomie 65min, Brosse Multi-Surfaces, lumières LED, élimination Poils d'animaux, Parfait pour Maison et Voiture, léger et Polyvalent
  • Nettoyage puissant et constant - Dreame R10 Pro Profitez jusqu'à 65 minutes de nettoyage sans fil avec une aspiration puissante et constante. Nettoyez toute votre maison avec une puissance d'aspiration de 150AW (20000Pa), grâce à un pack batterie 7x 3 000 mAh et un moteur sans balais haute vitesse de 108000RPM / min pour le nettoyage.
  • Têtes de brosse interchangeables - La brosse multi-surfaces et la brosse à rouleau souple adaptable éliminent facilement la poussière et la saleté de plusieurs types de sols. La flexibilité des changements de brosse facilite le nettoyage des bords et est plus complet.
  • Éclairage - Les deux LED frontales illuminent toute la surface de brossage, rendant impossible la dissimulation de la poussière, des débris et des poils. Grâce aux LED lumineuses, vous pouvez garder votre maison propre à l'intérieur comme à l'extérieur en éliminant les coins sombres qui servent de terreau à la poussière, la saleté et les autres débris.
  • Accessoires polyvalents pour un nettoyage complet - Une variété d'accessoires vous permettent de donner à votre maison un nettoyage complet. Nettoyez les espaces restreints avec l'outil de crevasse flexible, utilisez l'outil de combinaison large pour nettoyer votre clavier ou passez à la mini-brosse motorisée pour un nettoyage en profondeur des tissus et des meubles pour une maison parfaitement propre.
  • Entretien facile après le nettoyage - Gardez votre aspirateur en parfait état facilement. Une batterie interchangeable et un bac à poussière amovible, des composants de filtration et une brosse multi-surfaces rendent l'entretien facile.

Bien choisir son aspirateur

Comme vous devez le savoir, cet appareil électroménager est régulièrement employé pour nettoyer la saleté, les particules au sol et la poussière. Celui-ci peut aussi être utile pour nettoyer l’intérieur de votre auto sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et indispensables chaque jour. Les modèles se font pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour choisir le bon aspirateur, vous devez vous intéresser à l’usage que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les multiples attentes que vous pourriez avoir.
Privilégez des aspirateurs puissants si vous souhaitez laver une grande quantité de poussières et saletés, ces références sont plus souvent choisis pas des familles, des professionnels ou personnes faisant régulièrement des activités salissantes.
Certains favorisent des références avec fil afin d’éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil pour permettre de le transporter en dehors de la maison et l’utiliser par exemple sur le parking pour l’entretien de son automobile.

Choisir un aspirateur avec filtre ?

Le filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de saletés et poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre doit être remplacé fréquemment pour conserver une excellente performance d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. Ce qui réduira à terme la longévité de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’aspirateur sans sac. Toutefois, l’appareil doit être vidé souvent et il est souvent compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre vous évite des coûts complémentaires tout au long de l’année, le modèle avec filtre va permettre d’aspirer davantage les fines particules de poussières, c’est un vrai argument pour les personnes allergiques.

Aspirateur: indispensable au quotidien

L’utilisation principale se résume à : supprimer la poussière et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cela aide à réduire les allergènes dans votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils d’animaux et à maintenir votre domicile plus sain au quotidien.