- Cet ensemble pratique d'aspirateur de piscine comprend une brosse à tête, un manche en aluminium et un tuyau de 10 mètres de long. Ce sera sûrement une aide pour vous !
- Le mât télescopique en aluminium peut être réglé de 1,2 m à 3,6 m
- De cette façon, vous pourrez nettoyer facilement les piscines les plus grandes
- La brosse à tête, composée de 7 brosses inférieures et de 2 brosses latérales, garantit un nettoyage complet
- Avec un tuyau de 10 mètres de long et 38 mm de diamètre, l'aspirateur peut être connecté à une pompe pour créer un système de nettoyage.L'ensemble d'aspirateur complet se compose d'une brosse à tête, d'un poteau en aluminium et d'un tuyau
- Aspirateur avec 2 têtes de balai incluses
- 6 m de tuyau Ø 32 mm
- 3 adaptateurs pour utilisation avec branchement sur différents types de filtration
- Manche aluminium 4 sections
- pour piscines largeur maximum 4,57 m
Sélectionner le bon modèle d’aspirateur
Comme vous devez le savoir, l’aspirateur est régulièrement employé pour retirer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Il peut être utile pour nettoyer l’intérieur de votre auto en évitant d’utiliser un aspirateur que l’on peut trouver dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et utiles chaque jour. Les modèles se font pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour une utilisation maison ou jardins et extérieurs.
Pour opter pour le bon aspirateur, vous devez vous intéresser à l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples soucis que vous avez anticipé.
On privilégiera des aspirateurs performants dès lors que vous souhaitez laver une grosse quantité de poussières et saletés, ces références sont couramment choisis pas des ménages, des entrepreneurs ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Certains préfèrent des références filaires afin d’éviter de le recharger ou sans fil afin de le déplacer en dehors de la maison et l’utiliser sur le parking pour l’entretien de son automobile.
Sélectionner un modèle avec ou sans filtre
Le filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on récupère les fines particules de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre devra être changé fréquemment pour maintenir une meilleure performance d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est difficile de nettoyer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’achat d’un produit sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, le modèle avec filtre va permettre d’aspirer davantage les particules de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.
Pourquoi acheter un aspirateur? Quelle utilité ?
La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer les résidus au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre maison, à optimiser la qualité de l’air, à supprimer les poils de chats/chiens et à maintenir votre intérieur plus propre plus longtemps.