Aspirateur Acarien – Rien ne leur résiste

Meilleure Vente n° 1
Aspirateur Anti-acariens, Jimmy JV35 Aspirateur Matelas et Textiles, Aspirateur à Main avec lumière UV-C, Forte aspiration 700W Puissance, 14kPa, Filtre HEPA, pour lit, Meubles de Canapé et Plus
  • Puissance totale de 700 W, Température constante de 60 ° C, anti-acariens grâce aux UV et à la température élevée.
  • Une pénétration élevée de 253,7 nm de longueur d'onde moyenne peut détruire les acariens et les bactéries.
  • Moteur de haute précision, 14 kPa, grande puissance d'aspiration, économie d'énergie et efficacité
  • Raccord d'aspiration large de 245 mm, aspiration sous vide + TAP + UV, mode de nettoyage 3 en 1, lit propre en quelques minutes.
  • La filtration à mailles fines en acier cyclone à 6 degrés d'un diamètre de 45 mm et la protection anti-enroulement permet d'éliminer les poils sans faire de nœuds.
Meilleure Vente n° 2
CLEANmaxx aspirateur à acariens avec lumière UV-C stérilisante | Aspirateur à Matelas avec Filtre HEPA, détruit 99,9% de Tous Les acariens | Nettoie et désinfecte en Une Seule étape
  • Idéal - L'aspirateur à main anti-acariens pratique "CLEANmaxx" débarrasse les lits, les matelas, les oreillers et les meubles rembourrés de la poussière et des impuretés tout en stérilisant la surface grâce à la lumière UV-C.
  • Avec filtre HEPA lavable - Le filtre HEPA retient même les plus petites particules en suspension et convient donc parfaitement aux personnes allergiques. De plus, il est très facile à laver et peut donc être réutilisé à l'infini. Le bac à poussière est également facile à vider.
  • La lumière UV-C élimine de manière fiable 99,9 % des acariens - sans produits chimiques, grâce au puissant filtre UV-C qui, pour votre propre protection, ne s'active qu'au contact des surfaces.
  • Optimal pour les personnes allergiques - car il n'est pas nécessaire d'utiliser d'autres produits de nettoyage qui pourraient agresser la peau. Le filtre HEPA de l'aspirateur d'acariens retient toutes les particules de poussière et les allergènes et les empêche ainsi de se répandre à nouveau dans l'air ambiant.
  • Puissant - Grâce à l'aspirateur de 300 watts, les impuretés telles que les déjections d'acariens sont secouées afin que même les particules de saleté les plus fines puissent être aspirées.
PromoMeilleure Vente n° 3
Iris Ohyama, Aspirateur anti-acariens / allergènes, 400W, Technologie Cyclone Stream, 6 000 alternances/minute, Pour matelas, canapés et autres tissus - Quilt Cleaner IC-FAC2 - Blanc
  • 🎯 AGITATION HAUTE PUISSANCE : Les 6 000 vibrations par minute permettent aux fines particules (acariens, pollens, allergènes, etc) de remonter à la surface 🌪️ ASPIRATION PUISSANTE : Elimination rapide des particules grâce à la TECHNOLOGIE CYCLONE STREAM avec 🔘 3 réglages de vitesse au choix.
  • 💨 FILTRE D'ÉCHAPPEMENT HEPA : 95 % des particules fines de 0,3 µm sont filtrées. Idéal pour les personnes souffrant d'ALLERGIES. 🔥 EFFET D'AIR CHAUD : Enfin, l'air évacué est chauffé pour éliminer davantage les acariens et les allergènes.
  • 🏠🛏️ POLYVALENT : Utilisable sur diverses surfaces : matelas, tapis, oreillers, carpettes, futon, couvertures, etc. ✔️ EFFICACE : Grande portée avec tête longue (20 cm). Un DETECTEUR indique le niveau de propreté de la surface (lumière rouge, orange ou verte)
  • 💧 LAVABLE: Trempez le filtre à poussière dans de l'eau avec du détergent pendant plusieurs minutes pour éliminer facilement la poussière accumulée. 🔧🙂 REMPLACEMENT FACILE : Le filtre d'échappement doit être remplacé chaque année en fonction de la fréquence d'utilisation.
  • 📄 SPÉCIFICATIONS : Puissance : 400 W | Vibrations/minute : 6 000 | Qualité du filtre : F9 | Capacité du bac à poussière : 0,2 L | Longueur du cordon d'alimentation : 4 m | Taille : L25 x P14,4 x H40,3 cm | Poids : 1,6 kg
Meilleure Vente n° 4
Aspirateur à main avec lampes UV et réservoir à poussière HEPA - Aspirateur à acariens - 12 kpa - Pour canapé/matelas/textile (multi-directions)
  • Aspirateur à main : l'aspirateur anti-acariens utilise une technologie de désinfection UV innovante qui permet d'éliminer profondément la poussière, les acariens et les bactéries. Cet aspirateur pour tapis et canapés est spécialement conçu pour les personnes souffrant d'allergies. Avec l'aspirateur, vous ne pouvez utiliser que des rayons ultraviolets pour éliminer les bactéries sans utiliser de produits chimiques.
  • Bac à poussière surdimensionné : l'aspirateur anti-acariens est un nouveau type d'aspirateur avec une grande puissance d'aspiration et un grand bac à poussière. Le filtre HEPA est lavable et réutilisable, et le collecteur de poussière est facile à vider.
  • 【Simulation solaire】La nouvelle technologie d'élimination des acariens raccordée à l'aspirateur permet une dissipation de la chaleur continue à une température de 60 °C pendant le fonctionnement, simule les rayons du soleil et ne nécessite que 5 secondes pour le réchauffer. Il peut aspirer et désinfecter matelas, couvertures, oreillers, draps ou autres surfaces pour atteindre et éliminer 99,99% des bactéries contenues dans les fibres d'une profondeur allant jusqu'à 20 cm.
  • 【Efficace et Automatique】Aspirateur à main entre le nouvel aspirateur à main et l'aspirateur, c'est que les acariens peuvent être éliminés avec un aspirateur. Lorsque le micro-interrupteur sur la roue à induction est allumé, la lampe UV de germination s'allume automatiquement. Lorsque vous quittez l'objet, la lampe UV de germination s'éteint automatiquement.
  • 【Service après-vente】 Nous offrons un service à la clientèle. Si vous avez des questions sur le suceur d'acarien, veuillez contacter le service client. Nous sommes heureux de les résoudre pour vous.

Déterminer la fréquence et le type de surfaces à nettoyer

Comme vous devez le savoir, cet appareil électroménager est utilisé pour nettoyer les particules au sol, la poussière et la saleté. Il pourra aussi être efficace pour nettoyer l’intérieur de votre auto sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et pratiques . Les modèles d’aspirateurs sont disponibles pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour identifier le bon aspirateur, vous devez vous intéresser à l’utilisation que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les différentes contraintes que vous pourriez avoir.
Orientez-vous sur des modèles performants lorsque vous cherchez à laver une grosse quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont souvent choisis pas des ménages, des entreprises ou personnes faisant régulièrement des activités salissantes.
Certains préfèrent des aspirateurs filaires pour éviter de recharger la batterie ou sans fil afin de le transporter dans n’importe quelle pièce et s’en servir par exemple dans la cour pour l’entretien de son véhicule.

Faire le choix entre un modèle avec ou sans filtre

Un filtre d’aspirateur est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui capte les particules de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre doit être changé fréquemment pour maintenir une meilleure performance d’aspiration . Si vous ne le changez pas, il risque d’être obstrué par des morceaux de poussières, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être vidé fréquemment et il est parfois difficile de retirer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, le modèle avec filtre va permettre d’aspirer davantage les particules de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les personnes sensibles à la poussière.

Utiliser un aspirateur au quotidien

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer les résidus au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela peut aider à réduire les allergènes dans votre maison, à améliorer la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à maintenir votre domicile plus sain plus longtemps.