Aspirateur 1800 Watts – Toutes les réponses

Meilleure Vente n° 1
AREBOS Aspirateur Industriel | Aspirateur Sec et Humide avec Filtre | 1800W | 30L | Acier Inoxydable | Rouge
  • [PUISSANT]  Avec une puissance d'aspiration de ≥ 18 kPa, une performance de 1800 W et un bac de ramassage en acier inoxydable de 30 litres, cet aspirateur polyvalent haut de gamme est parfait pour une utilisation en extérieur, garages, maisons, bureaux, arrière-cours, parvis, usage industriel et dans les voitures | Parfait lorsque vous travaillez avec des outils électriques, pour enlever la saleté dans les ateliers, les sous-sols, les halls d'entrée, l'intérieur de la voiture.
  • [GRANDE MANIABILITÉ] Une amplitude de mouvement de 8 m grâce à une longueur de tuyau de 3 m, une longueur de câble de 4 m et un tube d'aspiration télescopique d'une longueur de 1 m | Suceur sol pour sols lisses : carrelage, bois, béton, moquettes | Pour des applications humides et sèches sans avoir à changer les filtres, et adapté pour éliminer les débris fins et grossiers.
  • [EXTRÊMEMENT PRATIQUE] Avec fonction souffleur à utiliser comme souffleur de feuilles : Basculez rapidement entre les différentes applications en fixant le tuyau à la sortie d'air. Il suffit de le visser dans le raccord à baïonnette, de le verrouiller en place jusqu’au « clic » et le tour est joué. | Arrêt automatique lorsque le bac de ramassage est plein | Attaches rapides pour fixer la couverture | Grande poignée de transport.
  • [GRANDE FLEXIBILITÉ POUR LES EXPERTS] Pour une utilisation flexible comme nettoyeur à sec ou humide dans les bâtiments commerciaux ou privés, les garages ou à la maison - vous pouvez compter sur les performances, l'ergonomie et l'utilisation pratique et conviviale de ce produit | L'aspirateur est également parfait pour aspirer les cendres.
  • [SIMPLE ET INTELLIGENT] Gardez tout en ordre en rangeant tous les accessoires avec l'appareil. C'est à la fois facile et brillant - enroulez deux fois jusqu’à ce qu’il se verrouille en place ; voilà, tout toujours à portée de main | L'aspirateur est doté de quatre roues pivotantes qui, associées à la poignée de transport à l'intérieur de la tête du moteur, permettent un transport pratique de l'appareil.
Meilleure Vente n° 2
KLARSTEIN IVC - Aspirateur Industriel, Humide et Sec, Moteur Deux Roues, Tuyau refermable de 70 cm, Câble d'alimentation de 8m, Puissance d'aspiration 19.2 kPa - 1800W, 30L, Noir/Jaune
  • MOTEUR PUISSANT: l'aspirateur eau et poussière IVC-30 s'attaque à la tâche avec ses 1800W et un puissant double moteur. Le faible poids et la grande poignée sur le corps de l'appareil assurent une manipulation aisée - même pour une personne seule.
  • LONG CÂBLE: avec sa prise de terre vous pouvez l'utiliser partout et le câble d'alimentation de 8 m de long assure un large rayon d'action. La base en plastique solide a de grandes roues confortables qui garantissent des déplacements faciles.
  • MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: l'aspirateur possède une cuve de 30L en inox résistante mécaniquement, à la corrosion et à l'encrassement. L'interrupteur avec revêtement en caoutchouc sert de protection contre les intrusions de poussières et d'eau.
  • UTILISATION POLYVALENTE: cet aspirateur industriel possède aussi une fonction souffleur qui le rend polyvalent en branchant simplement le tuyau sur la sortie d'air. 3 buses de travail servent au nettoyage des surfaces, des recoins et des angles.
  • DOUBLE FILTRE: le double filtre de l'aspirateur comporte un panier filtre pour les grosses particules et un filtre en mousse pour les poussières fines. Cette livraison inclut un tuyau, un tube d'aspiration, une buse pour les sols et deux brosses.

Aspirateur: un investissement sur le long terme ?

On le sait tous, cet appareil fortement apprécié des ménages est employé pour nettoyer la poussière, la saleté. Ce petit appareil électroménager peut aussi être performant pour nettoyer l’habitacle de votre voiture en évitant d’utiliser un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et pratiques au quotidien. Ces aspirateurs sont disponibles pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation intérieur ou jardins et extérieurs.
Pour sélectionner le meilleur aspirateur, vous devez vous pencher sur l’utilisation que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les diverses attentes que vous pourriez avoir.
On s’orientera sur des modèles puissants lorsque vous cherchez à laver une grande quantité de saleté, ces aspirateurs sont réguliérement sélectionnés pas des ménages, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Beaucoup choisissent des modèles filaires afin d’éviter de recharger la batterie ou sans fil pour permettre de le transporter dans n’importe quelle pièce et s’en servir par exemple sur le parking pour l’entretien de son automobile.

Faut-il choisir un modèle avec filtre ?

Le filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on capte les particules de poussière et de saleté au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être remplacé régulièrement pour maintenir une meilleure performance d’aspiration . Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être bouché par des débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être vidé régulièrement et il est parfois difficile de retirer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre évitera des coûts supplémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle va permettre d’aspirer davantage les fines particules de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les gens allergiques à la poussière.

Aspirateur: indispensable au quotidien

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer les résidus au sol mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cet appareil aide à réduire les allergènes dans votre maison, à optimiser la qualité de l’air, à aspirer tous les poils de chiens/chats et à garder votre intérieur plus sain au quotidien.